|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
yeah :disbelief :disbelief :disbelief
OBV IN + pour europapark après depuis le temps qu'on en parle :D :D :D :D :D
Rofl les DSK pics et les tireuses pro :stongue: |
|
|
| low-R |
| IN si ma santé me le permet ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Bien je vous sens tous motivés surtout pour Europa Park, mais là je me répète faudra des caisses ;)
Sinon personne a encore fait d'allusion sur le jeu de mot pourri de la soirée ? :clown: :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sinon personne a encore fait d'allusion sur le jeu de mot pourri de la soirée ? :clown: :conf: |
tu vas bientôt recevoir un coup de fil d'un avocat :o |
|
|
| Defcon_7 |
| En guest star j'essaie de booker Jean-Paul Guez mais je suis en concurrence avec l'amicale des pe bûcherons coupeurs de bois de Schwindratzheim pour leur méchoui annuel... |
|
|
| Thib' |
| y'aura toujours cinq fois plus de monde qu'au Nautika donc bon, l'honneur est sauf! :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
y'aura toujours cinq fois plus de monde qu'au Nautika donc bon, l'honneur est sauf! :p |
ah ok donc pour toi le jeu de mot pourri c'est "Trance In Elsass" par opposition à "Trance in Plucon"...
y'a un peu de ça je te l'accorde mais y'a encore plus pourri si tu cherches bien^^ avec les initiales^^ |
|
|
| Hank608 |
| Europa-Park un weekend de 14 juillet... bonne chance, mais là ce sera sans moi. Ça sent les 1h30 d'attente par attraction sous un soleil de plomb. |
|
|
| Thib' |
Ah!
Le service du travail obligatoire peut-être? :conf:
Si c'est ça :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
y'a un peu de ça je te l'accorde mais y'a encore plus pourri si tu cherches bien^^ |
l0l on en attendait pas moins de toi :toothless
ps : j'avais trouvé sans ton tips :o
@tib : n00b :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
@tib : n00b :toothless |
*smileygoldfish*
j'avais pas pensé à l'intégralité du bordel :D
Alsace, STO toussa :o :toothless |
|