|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
pour l'aller nous c'est régler avec Ju mais pour le retour si y'a de la place on est IN car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait point de train (je suis à la rue complet ^^) |
Je confirme :(
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Cool story aussi le retour, le train à Strabourg à 14h16 et les navettes de merTe arrivent soit à 12h40 soit à 14h40 FUUUUUUUUUU |
Bon au pire on prend le bus qui arrive à 12h40, ca piquera un peu niveau réveil mais ca permettra de prendre le temps de manger d'éponger à la gare
Edit : ah en fait j'ai pas lu si tu prenais aussi le train de 14h16 :toothless |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai pas compris. Plus de choix pour ? |
Ben comme ça au retour tu as le choix de prendre n'importe quel TGV au départ de Strasbourg, puisqu'il y en a peu qui ont un arrêt à Saverne (dans le cas d'un aller-retour Paris-Saverne). |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Enfait non, j'ai pas encore pris le ticket c'était juste une question ;)
Greggy, ça peut m'intéresser ta proposition de m'arrêter à Saverne.
Dis moi juste vers quelle heure tu pensais décoller que je regarde les horaires qui vont bien |
Sinon moi je pars en voiture de Paris Pez |
|
|
| Defcon_7 |
Oubliez pas le maillot de bain en cas de grosse gouttière ! :D
L eau de la piscine est à 28 ^ pour l instant ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon moi je pars en voiture de Paris Pez |
T'es un motivé de la caisse toi :D
Ben pourquoi pas, je participerai à l'essence/péage/conduite sans pb :)
C'est quoi tes horaires de départ AR ? |
|
|
| low-R |
On va pas souffrir de la chaleur.
| quote: | SAMEDI 10 août :
Haguenau 24° Maximum 13° Minimum (nuit)
INDICE UV : 7 - Fort |
|
|
|
| greg69 |
| il flotte pas j'espère :sadgreen: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T'es un motivé de la caisse toi :D
Ben pourquoi pas, je participerai à l'essence/péage/conduite sans pb :)
C'est quoi tes horaires de départ AR ? |
Pour la petite histoire j'avais des billets de train que je n'ai pas retiré et comme j'ai perdu ma CB je l'ai DMC .....
Pas d'horaire trop précis, je ne sais pas combien de temps on va mettre ; j'aimerai arriver pas trop tard.
Pour le dimanche je pense que décoller vers 16h ou qqc comme ça c'est bien pour dé-saouler un peu:D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by greg69
il flotte pas j'espère :sadgreen: |
nan t'inquietes :toocool: |
|
|
| birante |
| je ne me rappelle plus, y'a une ou des platines vinyls ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour la petite histoire j'avais des billets de train que je n'ai pas retiré et comme j'ai perdu ma CB je l'ai DMC .....
Pas d'horaire trop précis, je ne sais pas combien de temps on va mettre ; j'aimerai arriver pas trop tard.
Pour le dimanche je pense que décoller vers 16h ou qqc comme ça c'est bien pour dé-saouler un peu:D |
Faut compter 4h30. Je suis aussi pour arriver pas trop tard histoire de bien en profiter. Genre départ vers les 10-11h.
Pour le retour j'ai un petit impératif en fin d'aprèm donc c'est possible que je saute dans la voiture à greggy pour plutôt prendre le train pour rentrer. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by birante
je ne me rappelle plus, y'a une ou des platines vinyls ? |
j'en apporte pas et celle que j'ai de toute façon la cellule est morte.
@Pez, ok pour le retour, j'peux même te déposer en gare de Metz si y'a plus de trains ;)
va falloir songer en empacter le matériel et finaliser la cuisson des galettes |
|
|
|
|