|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Me voilà bien arrivé, merci pour la soirée, c'était bien sympa.
Désolé Pez, j't'ai pas trouvé ce matin pour te déposer, j'ai pas osé monter à l'étage pour ne pas réveiller les bébés. |
|
|
| low-R |
Bien rentré :toocool: j'ai passé une excellente journée ! C'était au top !!!
Ca ma fait super plaisir de tous vous voir et je remercie encore Nadia et Julien pour leur hospitalité et leur gentillesse.
On a bien rigolé et franchement, vous êtes tous excellent ! |
|
|
| Hank608 |
3 Parisiens déposés au TGV tout juste, à moins de 5 minutes du départ, c'était du timing !
Bonne soirée, bon barbecue, bonne ambiance, à refaire :D |
|
|
| _greggy_ |
Les sets ont été récup par Joehell, je lui laisse le soin de gérer la logistique.
J'ai fait une écoute rapide, sorry pour le 1er enchainement j'étais en train de me battre avec le bouton on/off du retour :clown:
Je remarque juste que certains n'ont pas respectés la consigne de pas taper dans le rouge -> saturation à l'enregistrement, trop sensible la bête. ;) |
|
|
| chasis.fan |
Très bonne soirée, les sessions paysannes dans la piscine c'étaient du lourd :D
Dommage que j'étais bien claqué et n'ai pas tenu longtemps niveau soirée :(
Encore merci à Ju & Nadia pour leur hospitalité ainsi qu'à Joehell pour le transport et la petite visite de Strasbourg :) |
|
|
| PyrofraG |
Bien rentré également, merci Defcon et Nadia pour la logistique !!
On est des grands tarés et ça fait plaisir !!! :disbelief :disbelief :disbelief
En plus quasi pas de blackout :toothless :toothless |
|
|
| Yannick67 |
| C'était sympa dans un cadre sympa également :) Merci pour l'accueil et désolé pour le départ prématuré mais je devais me lever tôt ce matin :rolleyes: (J'attends les sets j'ai entendu 2 ou 3 trucs qu'aimerais réentendre :D ) |
|
|
| anne348 |
Bien rentrés nous aussi, à la rue complet après 5h de route, mais sains et sauf! Ce fut une super soirée, merci à tous pour votre bonne humeur :cool:
A la prochaine comme on dit :D |
|
|
| greg69 |
Yes merci ju & nadia ! :D
tu nous diras combien on te doit pour le fût (et je te dois aussi des tunes de la n1 !)
merci yannick pour le trajet ;)
bon heureusement que la semaine est courte, suis pas encore bien réveillé :toothless |
|
|
| birante |
| idem grosse soirée, j'ai kiffé mon set after en tête à tête avec greg, une fois les grammage descendus c'était plus facile pour enchainer :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Excellente soirée! Merci pour l'orga, c'était tip top!
@greggy : Pas de soucis, j'ai pris celui d'après avec les autres, même si c'était un peu le casse tête (billet échangeable mais impossible de le faire par mobile/internet/tel avant de partir + train blindé donc galère pour trouver une place) |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
|
|