|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ouaip c'est prévu, en BUS TER le soir :p |
Nan mais si vous êtes que tous les 2 le vendredi soir on va vous chercher à Strasbourg ;), le bus il met 1h là où on met 20 minutes en bagnole :toothless |
|
|
| birante |
moi je suis opé pour venir le Vendredi soir, je pense que Nadine viendra direct de Stuttgart en caisse ;)
faut que je mate les billets de train samedi, post it mode. |
|
|
| chasis.fan |
| Ju pour lundi le retour de europapark faut viser quelle heure pour rentrer sur paris, en prennant la sécurité pour la route + les éventuels bouchon de retoru du 14/07 ? Vous nous posez à Hagenau ou direct Strasbourg ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Je vous pose à Strasbourg ;) Faut compter 20h / 20h30 environ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| sinon, y aura sûrement de la place dans notre voiture :) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je vous pose à Strasbourg ;) Faut compter 20h / 20h30 environ |
Oui... s'il y a pas de bouchons sur l'autoroute allemande !! En cas de travaux d'été, c'est très courant :( |
|
|
| anne348 |
voilà voilà, billets pris :)
Arrivée vendredi à 22h49 à la gare de STRASBOURG! |
|
|
| Defcon_7 |
Ok :) bon par contre 22h49 du coup on aura déjà mangé hein :toothless
Et puis de toute façon en Alsace passé 22h ils servent plus dans les resto :o |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a encore des couvre feu ? |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok :) bon par contre 22h49 du coup on aura déjà mangé hein :toothless
Et puis de toute façon en Alsace passé 22h ils servent plus dans les resto :o |
Le Mc Do de Kehl, juste à la frontière, est ouvert 24h/24, et côté français jusqu'à 1h le weekend  |
|
|
| Defcon_7 |
| Non mais je parlais de restaurant moi :o |
|
|
| Hank608 |
Oui mais moi je parle restaurant à des TA, ce qui limite souvent le choix à pizzas ou hamburgers.
Mais ce qui est bien à Europa-Park, déjà on peut apporter de la bouffe dans le sac, ou la laisser dans la voiture et aller la chercher à midi, et leurs restos à l'intérieur sont assez abordables avec de bonnes portions. Rien à voir avec EuroDisney où en mangeant l'équivalent de 2 plats, j'avais encore faim après, en plus d'avoir craché bien cher O_o |
|
|
|
|