return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Faut voir combien c'est, sinon on le prend que pour la soirée de samedi. T'as une idée du prix ?
TonyParis
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue:
la date du pont du 14 juillet me parait plutôt bien sympa

tu veux parler du samedi 14 juillet 2012 ?
Thib'
quote:
Originally posted by Hank608
Donc la tireuse professionnelle, je pourrai la prendre en passant le long des quais à côté de chez moi. Par contre, sur un weekend, ça va faire un certain budget...


A lille aussi y'en a au bord des quais, en face du bois de Boulogne en plus :o :D

Pour recentrer le sujet Ju, dans le temps = 10 ans, on payait les fûts de 30 litres de kro environ 40€, et on avait la tireuse en loc pour 20€, tarif dégressif selon le nombre de fûts pris.

Faudrait voir dans les entreprises locales qui font ça, à mon avis en ALsace (comme dans le chnord) ca doit être beaucoup moins cher qu'ailleurs ;)
Hank608
Pour revenir à du sérieux (oui, les tireuses au bord du quai, c'est environ 30€ les 15 minutes je crois), demande à bendi, il doit être bien placé pour avoir des locations de tireuses vu où il bosse.

Sinon, où je bosse, on a un commercial qui organise régulièrement des formations pour l'usine Kronenbourg, mais je pense pas que la location puisse se faire directement à l'usine d'Obernai, et puis ça fait un peu loin d'Haguenau.
Thib'
quote:
Originally posted by Hank608
Sinon, où je bosse, on a un commercial qui organise régulièrement des formations pour l'usine Kronenbourg, mais je pense pas que la location puisse se faire directement à l'usine d'Obernai, et puis ça fait un peu loin.


Nice job :eyes:
Hank608
quote:
Originally posted by Thib'
Nice job :eyes:

Il part à la retraite début 2013, si ça te dit... ;)
_greggy_
Carrement In, pas de contraintes de dates actuellement; pour la sono, j'pense que je peux apporter la sono si tu veux; pour les trajets on a le temps de s'organiser mais j'peux en choper en gare de Metz ou Saverne ;)
Hank608
Pour la gare, Strasbourg est quand même plus pratique en nombre de trajets disponibles, et des correspondances vers Haguenau il y en a assez.
Defcon_7
quote:
Originally posted by _greggy_
Carrement In, pas de contraintes de dates actuellement; pour la sono, j'pense que je peux apporter la sono si tu veux;


Mon héro :gsmile: :gsmile: bon cool je vais quasi te nommer co'organisateur pour la peine ( :p rassure-toi je te charie), enfin bien sûr je compte pas que sur toi car je ramènerai ce que j'ai aussi mais ça nous aidera à fond et nous retirera une grosse épine du pied ;)

Sinon pour le transport en effet des trains Strasbourg - Haguenau y'en a toutes les heures ;) et c'est du ter donc 15 € l'aller-retour grand max en période de pointe !
PyrofraG
Bon bah INNNN !!!! surtout que j'ai envie de me faire Europapark donc ça tombe nikel quoi:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

gomez92
In bordel ! Après la date random ^^
birante
comme je t'avais dis quand tu m'as parlé, MEGA IN !

et IN pour la tireuse obv
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement