|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
pas d'absinthe pour moi cette fois !! :p |
+1
Ces renvois gastriques saveur anis toute la soirée, c'était bien pénible ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Il me reste une bouteille de la dernière fois :p |
|
|
| _greggy_ |
| On en reparle d'ici là, mais j'peux revenir avec le même matos que l'an dernier ;) |
|
|
| matviscafcb |
J'ai de l'avion low cost Bordeaux/Strasbourg le vendredi et le dimanche (trappish :toothless )
Apres c'est loin de Strabourg la sauterie ? y'a des gens qui potentiellement passe par la ?
Si j'etais la vous seriez vous ? |
|
|
| Hank608 |
| Des TER au moins toutes les heures depuis la gare de Strasbourg vers Haguenau (c'est plus rapide qu'en bagnole), et une navette directe entre la gare et l'aéroport je crois. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai de l'avion low cost Bordeaux/Strasbourg le vendredi et le dimanche (trappish :toothless )
Apres c'est loin de Strabourg la sauterie ? y'a des gens qui potentiellement passe par la ?
Si j'etais la vous seriez vous ? |
Trappish = trappiste (Chimay bleue) = les nuts bro :cool: :D
A ne pas confondre avec le "tarpish" arménien :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Trappish = trappiste (Chimay bleue) = les nuts bro :cool: :D
A ne pas confondre avec le "tarpish" arménien :o |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
UP !!
Je confirme donc la T.I.E.S.T.O. édition 2 le samedi 10 août 2013, même lieu, mêmes gens. C'est simple ceux qui étaient là l'an dernier sont réinvités ;) (enfin sous réserve que l'accouchement fin avril se passe bien mais y'a pas de raison ;)
Par contre cette fois-ci ce sera pas un jour férié donc on pourra faire les courses pour chacun directement au simply market à 400 mètres à pied ;) avec toujours la possibilité de faire un barbeuc bien sûr :)
Greggy et Flo si vous voulez qu'on refasse la même configuration matos que l'an dernier ça me va ;) (avec le son sur la terrasse en moin ^^)
J'ouvre un nouveau thread ou je vais directement sur FB ? |
|
|
| greg69 |
pour le bien de TA, je dirais sur TA
après si tu trouves ça plus pratiques et / ou s'il y a beaucoup de non-TA, sur fb, as you wish ;) |
|
|
| chasis.fan |
| prems pour un lit ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
@ Greg : ok je fais ça prochainement alors ici :)
@ Chasis : le preums ce sera Bob-Zlatan-Lucas alors on se calme ^^
Plus sérieusement je gèrerai pas ça chacun se demmerde ou ramène un matelas en sachant que logiquement on sera un peu moins nombreux que l an dernier et qui y aura autant de lit ... |
|
|
| PyrofraG |
Good news, bon moi j'irai dormir dans la piscine ne vous inquiétez pas ^^
Sinon pour le thread je suis pour le TA histoire de :) |
|
|
|
|