|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Petite piqure de rappel à un mois pile poil ;)
|
Trop hâte :D :D :D |
|
|
| Thib' |
Up!
C'est quoi alors l'anthem?
Je propose un petit Sous le manteau - Derrière les rochers :o
Bien fort pour le voisin svp
Et sinon le PeZ alors il vient finalement? |
|
|
| matviscafcb |
A mon grand regret je serais po la :( :( :( :( :(
Sans rentrer dans la cool story bro, j'integre une grosse structure qui organise des soirées et j'ai la premiere date qui tombe le meme jour...
Amusez vous bien !
Thib je te charge de jouer ma part d'Xpander tarba |
|
|
| Defcon_7 |
Ok j avais vu ça sur ton wall FB ;) y en aura d autres (j espère :p)
Bon du coup Rafion et/ou Pez intègre la Team 03.GR :D
L idée avec egalement Low-R qui mixe pas c est de garder 3 teams et de faire jouer 2h/2h30 chacune (hors warm up et after open hardpoutrage :D)
- team Paysan : Flo, Greggy, Alex (ou Zor ?)
- team Elsass Champions : Ju vs Gomez92
- team 03.GR (voir plus haut)
De 22h à 5h ça fait 7h... Soit 2h20 par team ;)
Ça vous va ? :D |
|
|
| greg69 |
| 5h - 7h : hardschranzcore ? :disbelief :D |
|
|
| PEZ68 |
| Ah oui ça a rechangé de date donc pour moi ça sera bon aussi (enfin faut que je déplanifie un truc avant mais ça posera pas de soucis) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
5h - 7h : hardschranzcore ? :disbelief :D |
:D :disbelief
Pez yes c est cool :) |
|
|
| greg69 |
bon, j'ai (enfin) pris mes billets paris / stras :
aller : samedi 14h - 16h30
retour : dimanche 11h30 - 14h
par contre ils n'annoncent que des bus pour la liaison stras / haguenau |
|
|
| Hank608 |
| Oui, la ligne Stras-Haguenau est en maintenance en ce moment, j'ai entendu ça à la radio il y a quelques jours. Donc c'est des bus de remplacement. |
|
|
| Defcon_7 |
:(
bon bah tous en bus ^^
http://telechargement.ter-sncf.com/...cm-10-88820.pdf
Je veux bien faire 1 (un !) aller -retour Strasbourg - haguenau le samedi en voiture pour 4 personnes donc (à priori ceux qui arrivent vers 12h30 et des brouettes donc), sinon c'est en effet 45 minutes de bus le samedi.
Départ Strasbourg - Arrivée Haguenau le samedi 10/08
10h 11h
12h55 13h40
13h 14h
15h55 16h55
16h55 17h40
17h 17h45
18h55 19h40
Retour Haguenau - Arrivée Strasbourg le dimanche 11/08
9h40 10h40
11h55 12h40
13h40 14h40
voili voilou désolé pour ce léger désagrément qui vous rallongera votre trajet de 15 minutes environ |
|
|
| Defcon_7 |
Si tout le monde pouvait récpaituler son heure de départ et arrivée à Strasbourg pour actualiser :
[ ARRIVEE A STRASBOURG]
Bibi + Dine = vendredi soir
Greg + Daniela = samedi 16h30 -> bus de 16h55 (par exemple)
...
[ DEPART DE STRASBOURG]
Greg + Daniela = dimanche 11h30 -> bus de 9h40 de Haguenau (par exemple)
...
voilà comme ça on s'en sortira mieux ;)
Et je fait un poll pour l'anthem ce soir :p |
|
|
|
|