|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon, nous aussi on confirme notre venue, tant pis pour le Hadra ^^
Sinon j'ai eu une ptite idée samedi à 3 grammes : ça vous dit pas que chaque DJ choisisse LE set de son DJ préféré et le joue intégralement pendant la soirée? ok ça bride un peu la créativité, mais ça peut grave le faire de vivre tous les sets qu'on a loupés dans notre jeunesse et qui nous ont ensuite bien fait vibrer! Pis c'est du taf quand même de retrouver tous les morceaux...
On pourrait réserver ça à une partie de la soirée par exemple. Vous en pensez quoi? (Thib dit "ah ouais, bof" :clown: ) |
|
|
| matviscafcb |
Imposer une tracklist dans un certain ordre a partir d'un certain grammage c'est du surnaturel imo.
Deja si on passe pas 42 fois Xpander ca sera une victoire sur nous meme |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
les sets qu'on a loupés dans notre jeunesse |
Bien tenté mais la tracklist de Thrillseekers @ Asta a été perdue à jamais.
Et tout dj qui se respecte surtout à 3 g joue toujours son meilleur set. :toothless (Pour ca qu'il rejoue plusieurs fois le meme titre pour etre sur qu'il soit percu à sa juste valeur).
Donc ouais, bof :clown: |
|
|
| low-R |
| Suffit juste de diffuser les sets, ça fera un line up d'enfer et tout le monde en profitera :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Enfin je me méfie après Asot600 : est-ce que tous les invités pourront accéder au garage ou bien il y aura des barrières avec un vigile qui coupe l'accès aléatoirement pendant 2 ou 3h ? |
|
|
| matviscafcb |
| Y'aura peut etre moi ou Pyro qui dorment ivre mort a meme le sol mais ca fait pas des barrieres imo |
|
|
| chasis.fan |
| et Mat s'occupera des barrieres à infra son facon Lost, gare a celui qui enjambe ^^ |
|
|
| Hank608 |
| Tu veux dire que tu le gaveras de cassoulet au lieu du barbecue ? :D |
|
|
| matviscafcb |
Je ne mange pas en soirée :o
Et t'as jamais dormi a 1km a la ronde de ma couchette toi :toothless |
|
|
| TonyParis |
| aie, probablement pendant mes vacances... :sadgreen: |
|
|
| Defcon_7 |
Bump !!!
Bon re-retournement de situation :clown:
Finalement la date du 10/08 est de nouveau dispo, en sachant que le 25 l'est également ;)
On fait quoi ? :clown:
Perso je remettrai bien ça au 10 mais bon si vous avez déjà fait le nécessaire pour l'orga pour le 25 on peut laisser ça là aussi ;) |
|
|
| matviscafcb |
Relou, j'avais deja fait refaire ma cni, acheté mes billets d'avion et resevé tout le bordel !
:clown:
Perso moi vu qu'on va s'orga a l'arrache et qu'on viendra sans doute a pieds suffit de nous prevenir la veille (pas trop tard qu'on en prenne pas une) et c'est bon ;) |
|
|
|
|