|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Pinaise, il m'était passé sous le nez ce thread !
C'est humongous tout ça !
IN si l'emploi du temps le permets toujours ! Je reviendrai peut être juste des états unis à ce moment là...
Un Sleep in the Flamekusche World (>>>>> EP imo :o) lol |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Un Sleep in the Flamekusche World (>>>>> EP imo :o) lol |
:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: Toi tu me vends du rêve ce matin !!!
Edit : Oui je sais y'a un thread mprei pour ça mais bref :o |
|
|
| Thib' |
| Je devrais en être s'ils changent pas mon planning :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| oui oui je re-re-confirme ça aura bien lieu :toothless |
|
|
| Thib' |
| Et y'a des funerailles collectives d'organisées le Dimanche? :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| Y'aura une C4 rouge au départ de Paris (enfin Massy si on part le vendredi, et ailleurs si on part le samedi) :clown: :disbelief :toocool: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
J'ai su hier que mon repas de famille du Dimanche était annulé donc je suis in a priori (par contre, out pour PITC... mariage en Grèce confirmé le même jour^^) :) Pyro, il vous reste de la place ? Perso je pense venir en voiture donc bah, si on peut co'voit' de paris, soit je viens dans votre voiture soit je vous embarque dans la mienne :)
@ Gameboy si tu passes par là, tu fais quoi ? |
|
|
| fanatic |
Salut
Je veux bien venir aussi si je peux et si il reste de la place pour un petit Lorrain du Bitcherland pour ceux qui connaisse..Lol |
|
|
| Defcon_7 |
Salut, désolé mais on fait quand même ça dans la maison de mes vieux, je réserve ça aux personnes que je connais et que j'ai déjà vu IRL. ;)
J'espère que tu comprendras, mais je veux pas que ça finisse en Projet X :clown: |
|
|
| Hank608 |
Clara Morgane 
Quel rapport avec une référence de ma vidéothèque et de Sylvain :conf: :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
nan pas celui-là (enfin vous faites ce que vous voulez dans les piaules hein :clown: !
Celui-ci :
 |
|
|
|
|