|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
24h de teuf non stop :crazy: |
L'equivalent d'un peu plus de 24 Nuits sonores pour Thib ! Tremble :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'equivalent d'un peu plus de 24 Nuits sonores pour Thib ! Tremble :o |
enfoiré :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais t'as raison, je pense pas que ce sera blindé :p
pour info pour les autres qui vont prendre leurs billets, nos horaires :
samedi arrivée strasbourg 13h45
dimanche départ strasbourg 13h05
24h de teuf non stop :crazy: |
Je vais essayer de m’aligner sur ces horaires aussi :) |
|
|
| Hank608 |
Et puis pour le voyage aller, vous aurez peut-être pas besoin de billet Stras-Haguenau si quelqu'un du coin peut passer vous prendre au passage.
Pour le retour... c'est moins sûr ! :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by gomez92
Je vais essayer de m’aligner sur ces horaires aussi :) |
Vais peut etre prendre des billets de train finalement .... :o |
|
|
| chasis.fan |
ok pour moi !
Arrivé le 10/08 à 13h20
Départ le 11/08 à 14h16 |
|
|
| low-R |
J'ai vu avec LAFILLE, je les récupère à la gare de Strasbourg à 13h45. Il me restera 2 places.
Low-R car :
Low-R
Anne348
Thib
Chasisfan ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ok pour moi !
Arrivé le 10/08 à 13h20
Départ le 11/08 à 14h16 |
je n'ai pas trouvé des billets de train et les tarifs sont déjà à 50€ l'aller !!!
Du coup ça sera caisse et ronflage dans l'aprèm avant de rentrer :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
je n'ai pas trouvé des billets de train et les tarifs sont déjà à 50€ l'aller !!! |
Ca traine pas :eyespop: j'ai payé 25 l'aller + 25 le retour :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca traine pas :eyespop: j'ai payé 25 l'aller + 25 le retour :nervous: |
J'avais mal lu l'aller est à 33 le retour est encore à 25 |
|
|
| Defcon_7 |
Venez quand et comme vous voulez tant que vous venez :p
Sinon pour les TER Strasbourg-Haguenau, c'est juste impossible qu'il y en ait pas.
Par contre j'ai vu que les horaires changeaient à mi-juin ce qui explique qu'on puisse pas encore les réserver de suite mais no stress car le tarif sera le même aujourd'hui que dans 2 mois pour ce type de TER ;) |
|
|
| Hazuria |
| J'ai pris les mêmes horaires de train. |
|
|
|
|