|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tip top line-up
Côté orga, tu as tout ce qu'il faut pour poser le matériel en toute sécurité et à bonne hauteur pour éviter la casse ? |
Tu proposes quoi ? :clown:
@ Flo : ok ça roule encore merci ;)
A tout ceux qui veulent l'adresse exacte (ça peut servir :clown: ) => envoyez-moi un PM quelques jours avant l'event et surtout ne la diffusez à personne bien entendu ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Vous m'envoyez une capture d'écran d'un caddy virtuel, comme ça j'ai pas de questions à me poser en marque/quantité/taille.
Le remboursement, ça se fera en virement, parce que j'ai pas envie de me retrouver avec une tonne de monnaie. |
OK c'est une bonne idée le caddie virtuel, on fera comme ça ;) |
|
|
| Hank608 |
| Ah oui, et laissez-moi un numéro de tel avec, comme mon ancien tel est mort sans que je puisse récupérer le répertoire, j'ai plus aucun numéro de TA à part Kartman. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ah oui, et laissez-moi un numéro de tel avec, comme mon ancien tel est mort sans que je puisse récupérer le répertoire, j'ai plus aucun numéro de TA à part Kartman. |
No pb :)
Y a une piscine Ju?? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
No pb :)
Y a une piscine Ju?? |
Tu te fous de ma gueule c'est ça ?
T'as pas lu mon magnifique post de présentation ?
Bien sûr qu'y a une piscine !!!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Et pas une petite, couverte entièrement, 12mètres sur 5 et 1,90 mètres de profondeur max :o :)
Le/la premièr(e) qui vient sans maillot on le/la fout à l'eau tout habillé non mais !!:tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Le/la premièr(e) qui vient sans maillot on le/la fout à l'eau tout habillé non mais !!:tongue2 |
Apwaaaaaaaaaaaaaaaal de toute façon :toothless :toothless
Et si je l'ai lu ton post, mais j'ai oublié depuis le temps :clown:
Sinon, la fille du sud comme moi ne comprend pas un truc : c'est quoi une piscine couverte? :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon, la fille du sud comme moi ne comprend pas un truc : c'est quoi une piscine couverte? :conf: |
Dans un bâtiment à part ;) |
|
|
| anne348 |
Dans un bâtiment à part ;) |
Ah oui, j'ai vu la photo, j'ai capté :p
Nickel pour se baigner à 03gr à 4h du mat, histoire de se réveiller un coup :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
Y'aura du son dedans ??? :conf:
Ca va faire bien mal ça à mon avis !!!!
Par contre je viens de me trouver un jeu, je vais planquer tous les maillots de bain pour mettre tout le monde à l'eau habillés :clown: :clown: :clown:
Oui je sais c'est moi qui va être le premier tout habillé dans l'eau LOL:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Par contre je viens de me trouver un jeu, je vais planquer tous les maillots de bain pour mettre tout le monde à apwal :clown: :clown: :clown:
|
FYP noob :toothless |
|
|
| TonyParis |
y en a qui vont prendre l'excuse pour se balader apwal :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Y'aura du son dedans ??? :conf:
Ca va faire bien mal ça à mon avis !!!!
Par contre je viens de me trouver un jeu, je vais planquer tous les maillots de bain pour mettre tout le monde à l'eau habillés :clown: :clown: :clown:
Oui je sais c'est moi qui va être le premier tout habillé dans l'eau LOL:toothless |
Faut bien amortir tout ton matos waterproof de temps en temps :toothless |
|
|
|
|