|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Le tarif groupe c'est à partir de 20 personnes, et c'est le responsable du groupe qui va acheter les billets à un guichet spécial groupe.
| quote: | | (à partir de 20 personnes payantes) Tarif accordé uniquement au guide ou au chauffeur réglant l’intégralité des billets d’entrée à la caisse des bus en indiquant les coordonnées de l’autocariste. |
Sinon il y a bien sûr moyen d'acheter les billets en avance, soit par quelqu'un qui a des tarifs de CE (moyen de gratter entre 3 et 5€ sur chaque billet), ou en plein tarif, il y a des magasins qui vendent les billets, comme Auchan.
Faire la queue pour acheter les billets sur place, c'est presque négligeable comparé aux attentes de fous qu'il y aura en plein été pour les attractions ! |
|
|
| PyrofraG |
| Quand je parlais de ne pas faire la queue je parlais pour les attractions en fait, un peu comme le fast pass de DisneyLand |
|
|
| Hank608 |
| Non, c'est l'Allemagne, ils suivent les règles là-bas :D |
|
|
| Defcon_7 |
Loul, oui en effet pas de fast pass à EP ;)
Bon mais EP c'est quand même secondaire hein :o ;) Faudra plus dans un premier temps organiser le broll à la baraque, bon comme dit on a le temps mais j'ai bien noté vos propositions d'aide en matos (Greggy, Kartman) et en logistique (Hank), encore merci ... et à bientôt ! :toothless ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'ai bien noté vos propositions d'aide en matos (Greggy, Kartman) |
Ouep tout est encore opérationnel tu me rediras tes besoins en temps voulu : laser, fumée, retour amplifié.
Faut je m'achete un fer a souder pour réparer mon strobo en parlant de ca (mode Hank ON) :D |
|
|
| PyrofraG |
| Bah sinon Hank te le ramène sur place et tu fais ça autour d'une bière et après on fêtera ta réparation comme il se doit:toothless |
|
|
| Hank608 |
| Oui, je pourrai rapporter 1 ou 2 vidéoproj facilement, des écrans plats 17" pour faire des double-écrans pour portables, j'ai aussi l'ancienne table de mix Reloop 4 voies de Thib', des longs câbles réseau, switchs... PS3... :clown: |
|
|
| birante |
| Laser + Machine à fumée ;) |
|
|
| gomez92 |
| Des fumi aussi ? :toothless |
|
|
| birante |
| faut demander à tonton d'en ramener de la sncf ça |
|
|
| Thib' |
| Des kalachs aussi pour fêter le 14? :conf: Tes cousins tonton ils connaissent pas Serge Lemoine? |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|