|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
C'est jusqu'au 9 aout, je pense arriver le samedi en début d'aprèm avec +1 si c'est tjs possible, Defcon ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
... - 22h : Warm-Up
22h - 23h45 : Team "Paysan" : Flo vs Greggy (+ Zör)
23h45 - 1h30 :Team "Godfathers Of Trance " : Alex vs Rafon
1h30 - 3h30 : Team "Elsass Champions" : Defcon vs Gomez 92
3h30 - 5h15 : Team "2/3 of 03.GR" : Bibi vs Thib (+ Pez)
5h15 - ... : Open closing > 160bpm |
fyp :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Il reste des places dans le convoi qui emmène les gens du train qui partent à 13h20 ? |
|
|
| _greggy_ |
| Pour rappel, si le train fait un arrêt en gare de Saverne, certains peuvent y descendre, je vous récupèrerai là bas. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il reste des places dans le convoi qui emmène les gens du train qui partent à 13h20 ? |
Pour moi la voiture est "full" désolé :(
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour rappel, si le train fait un arrêt en gare de Saverne, certains peuvent y descendre, je vous récupèrerai là bas. |
Le train de 13h20 ne s'arrête pas à Saverne.
Il y en a un au départ Paris-Est 10h55 Arrivée Saverne 15h45
P'tit récap :
[ ARRIVEE]
Arrivées vendredi
- Bibi + Dine = vendredi soir
Arrivées samedi
- Anne, Thib, Rafon vers 16h/17h in Rafon's car
- Flo, Val, ZoR vers 16h/17h in Flo's car
- Greg + Daniela = train à 16h30 à Strasbourg -> bus de 16h55 (par exemple)
- Chasis.fan, Gogo, JC, Tony : train de 13h20 à Strasbourg -> Low-R's car
- PEZ68 : train de 13h20 à Strasbourg
[ DEPART]
Départs dimanche
- Anne, Thib, Rafon vers 13h in Rafon's car toujours
- Flo, Val, ZoR heure indéterminée in Flo's car
- Greg + Daniela = dimanche 11h30 -> bus de 9h40 de Haguenau (par exemple)
- Gogo + Chasis + JC + Tony : 14h16 à Strasbourg (in search of taxi ^^) |
|
|
| Hank608 |
Si certains arrivent beaucoup plus tôt que la correspondance, j'habite à 25 minutes de tram de la gare, c'est direct direction Illkirch, et au terminus il y a 100m à marcher.
J'aurai 3 places libres. |
|
|
| birante |
| pour l'aller nous c'est régler avec Ju mais pour le retour si y'a de la place on est IN car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait point de train (je suis à la rue complet ^^) |
|
|
| PyrofraG |
| Potentiellement ma voiture pourra faire un détour par la gare pour récupérer les gens s'il manque de voiture mais faudrait etre là bas pour quelle heure ? |
|
|
| Hank608 |
A mon avis les travaux sur l'autoroute seront pas finis le 9 août. Ils ont bien précisé au JT de France 3 qu'en cas de canicule les travaux ne pouvaient pas avancer aussi vite que prévu si le macadam ne refroidit pas comme prévu. Et puis à partir de certaines températures, je crois que les chantiers marchent aussi en mode un peu réduit.
Quoique je me rappelle quand j'étais étudiant, j'ai bossé en extérieur sur chantier, protégé par un toit en tôle ondulé en plein mois d'août, je pense qu'il devait facilement monter à 40-45° en-dessous ! Tout ça pour changer de PC à la rentrée :D
A Strasbourg Centre il y a aussi des travaux près de la gare, j'y suis passé ce matin à vélo, et même sur la ligne de tram A près de la gare ! Mais c'est la partie souterraine du tram qui est en travaux, alors ça empêche juste de circuler sur la ligne A, ça change rien en voiture.
Je vous tiendrai au courant, je ferai un tour le 9 août pour voir si ça roule correctement ou si c'est encore Verdun. |
|
|
| low-R |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sinon coté travaux sur l'autoroute, ils se situent dans le sens Paris - Strasbourg et l'autoroute n'est pas coupée elle est juste réduite à 2 voies donc no stress :toocool: |
|
|
| Hank608 |
Non, c'est pas juste ça, il y a plein de bretelles d'entrées/sorties qui sont fermées aussi, c'est ça qui fout le plus le boxon. Donc pour ceux qui sont pas du coin et qui naviguent au GPS, ça peut être à s'arracher les cheveux.
A moins que les sorties ne soient rouvertes entre temps, c'est vrai que les travaux se font par phases. Et en voulant traverser Strasbourg un samedi en journée, avec les chassés-croisés des vacances, il y a de gros risques de bouchons. |
|
|
|
|