|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ah oui juste pour le dimanche comme on ira manger chez mon père il faudrait que les départs se fassent pour 12h30 vraiment au plus tard ;) |
|
|
| PyrofraG |
Pez check test PM
Sinon moi je viens pas avec ma +1 au final, et ok pour le départ dimanche 12h30 ; finalement ça sera une soirée plus soft que je ne le croyais. |
|
|
| Hank608 |
Si certains ont un train bien après 13h le dimanche, il y a possibilité de venir chez moi, mais c'est à environ 30 minutes de tram de la gare.
Ou faire un tour en ville, je peux garder les affaires dans la voiture dans un parking privé près de la gare. |
|
|
| PyrofraG |
Bon re-changement de plan, Pez ne vient pas avec moi du coup je vais venir en train avec Gogo, Chasis et Jc:
j'arrive également a la gare de Strasbourg samedi : 13h20
Départ le dimanche à 14h16
J'espère qu'il y aura assez de voiture à Strasbourg.:clown: |
|
|
| Hank608 |
| Je viendrai seul demain, donc j'aurai 3 places à 13h20, ou 4 si vous avez vraiment très peu d'affaires. |
|
|
| low-R |
Pour le train de 13h20, si j'ai bien suivi il y a chasisfan, JC, Tony, Gogo+1,PyrofraG
On sera à 2 voitures (Joël + moi) 7 ou 8 places dispo donc ça devrait le faire. |
|
|
| chasis.fan |
| y a toujours une halte de prévue au ravitaillement local low-r ? |
|
|
| Hank608 |
Le ravitaillement on le fera à Haguenau, comme ça il y aura plus de place dans les voitures.
En plus il y a un supermarché à quelques minutes de chez Defcon d'après un des messages d'il y a quelques mois.
Ça vaut le coup que j'apporte des merguez d'une boucherie arabe pour plusieurs personnes ? Plutôt que des trucs roses fluo du supermarché :clown: :toothless
Enfin si j'y passe vers 13h, c'est presque sûr qu'il y aura déjà plus rien... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
y a toujours une halte de prévue au ravitaillement local low-r ? |
Yes Sylvain ! |
|
|
| chasis.fan |
| ok :) à tout à l'heure :D |
|
|
| Hank608 |
| Faudrait que je sorte du lit... |
|
|
| Yannick67 |
J'ai acheté quelques merguez et saucisses pour ne pas venir les mains vides ;)
Sinon faudrait m'envoyer l'adresse de la maison en question s'il vous plait ! |
|
|
|
|