|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Peu importe pour nous ;) |
|
|
| chasis.fan |
| pas de soucis pour revenir sur la date d'origine ;) |
|
|
| PyrofraG |
| tjs bon pour le 10:toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Sans nous, on sera tjrs en crète !! |
|
|
| d&b |
mince le 10 je serai encore au vietnam.
je reviens que le 17.. |
|
|
| matviscafcb |
Tu dis a mme d&b que tu va chercher le pain, hop tu viens rapido boire un verre a la soirée, et tu rentre ni vu connu pour l'heure du diner
Problem ?
:toothless |
|
|
| low-R |
| La seule solution pour toi, tu rentres incognito et on te déclare "porté disparu". Au Vietnam ils ont l'habitude :clown: |
|
|
| chasis.fan |
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
UP !!! :o
Je dis ça je dis rien mais on est le 10 mai ;)
Soit pile poil 3 mois avant le 10 août ;)
Donc si vous souhaitez prendre des billets de train pas cher...
Jusqu à Haguenau hein ;)
À plus les loulous ! |
|
|
| anne348 |
Bon, billets pris pour nous Lyon-Strasbourg (arrivée samedi, départ dimanche).
Par contre, on a un blème avec Strasbourg-Haguenau, on en a pas trouvé :conf:
Bon, en même temps vu notre état après le passage de mat, ça pourrait se comprendre mais enfin... le site de la SNCF ne propose plus des strasbourg-haguenau directs, faut passer par des bleds aux noms bizarres... C'est parce que c'est encore trop tôt pour réserver les corails/TER ou y a des travaux?? Julien, t'as une idée?
:clown: :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
euh ça fait un moment que j'en ai pas pris mais c'est direct et y'en a toute les heures jusqu'à 21h normalement ;) (après c'est des bus à la con)
Ces billets TER sont sans réservation donc vous pouvez les prendre quand vous voulez ;) |
|
|
| anne348 |
ouais t'as raison, je pense pas que ce sera blindé :p
pour info pour les autres qui vont prendre leurs billets, nos horaires :
samedi arrivée strasbourg 13h45
dimanche départ strasbourg 13h05
24h de teuf non stop :crazy: |
|
|
|
|