|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Exactement ! Avec des bretzels en guise de médaille ! :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bah euh parce que 03.GR ils seront 40 derrière les platines |
Minimum :o |
|
|
| PyrofraG |
| Trop Hâte !!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
billets bookés !
chaud patate |
|
|
| Thib' |
On va vous faire l'anus quelque chose de propre vous allez apprécier  |
|
|
| Thib' |
| Sinon Rafion essaye de venir, sa négo se déroule ce WE merci de faire du lobbyisme de porc pour lui forcer la main, et ce dès cette nuit merci :o :D :tongue2 |
|
|
| birante |
| oué nickel comme ça il pourra remplacer Mat qui ne doit toujours pas avoir booké son trajet :p |
|
|
| PyrofraG |
Ah ouais là ca va être une réunion de TA digne des GRANDS !!!!
Bon Mat' gère ta CI et ton vol et Rafion bah monte avec Thib', suffit de suivre les cadavres de bières belches !!!! :D |
|
|
| birante |
| rofl pyro :stongue: |
|
|
| Thib' |
Up!
Mat' ?
Rafion ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Up!
Mat' ?
Rafion ? |
DOWN |
|
|
|
|