|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
C est bien je vois que tout le monde est motivé :D
En temps voulu vous voudrez bien écrire quand vous arrivez/repartez et par quel mode de transport ;)
Laloutre et Flo toujours ok pour le matos ;) ? |
|
|
| birante |
Bibi & Dine: arrivée le vendredi à 23h23
départ le dimanche à 14h16 |
|
|
| _greggy_ |
yep tjs ok pour le matos.
Arrivée le samedi quand tu veux, j'ai 2h00 de route en greggy-mobile.
Si y'a des soucis de transport sur strasbourg-gare -> Defcon's house, envoyez moi un PM, je peux vous récupérer en gare de Saverne (pour ceux venant de Paris), c'est quasi sur ma route. |
|
|
| Thib' |
| Bon reste à voir les modalités mais nous on risque de venir avec Rafion par la route :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| Toujours ok pour le matos arrivée le samedi en milieu d'apres m ;) |
|
|
| low-R |
J'suis dispo à partir de 13h /13h30. Si les lyonnais viennent en voiture, je peux récupérer des parigos à la gare de Strasbourg.
PM ou FB ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon reste à voir les modalités mais nous on risque de venir avec Rafion par la route :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
:) :)
@Ju: Bon c'est pas la meilleure façon de faire les choses, c'est un peu te mettre sur le fait accompli. Mais si ça te dérange pas et si y a une petite place je ferais bien le voyage oui :toocool:
Et puis si vous me promettez d'être sages et d'en prendre un soin extrême je peux ramener 2 CDJ2000 nexus et une DJM900 nexus. ;)
Mais faut promettre :toothless |
|
|
| Hank608 |
[mode encoulay]
C'est quoi la probabilité que ta voiture fasse le chemin sans tomber en panne ?
[/mode encoulay]
Moi je sais toujours pas, je verrai si j'ai encore mes clés d'ici la date |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et puis si vous me promettez d'être sages et d'en prendre un soin extrême je peux ramener 2 CDJ2000 nexus et une DJM900 nexus. ;)
|
A son arrivé, Mat te laissera sa CNI en caution ça suffit ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by low-R
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Hank608
C'est quoi la probabilité que ta voiture fasse le chemin sans tomber en panne ?
|
Elle n'est jamais tombée en panne pendant le trajet d'un event!!
Bon entre et juste avant oui. :toothless
Mais j'ai changé de toute façon ;)
| quote: | Originally posted by low-R
Déjà faudrait qu'il arrive! Et je préfererais qu'ils me file ses 2 ortofons. Etonnamment. :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Content de te voir parmi nous.
Pour les platines c'est comme tu veux, on est jamais contre tester ce genre de bestiaux ;)
Pour les lights si tu as encore la belle rampe de led du PITC t'hésites pas :D |
|
|
|
|