|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| C'est justement pour ça que je préviens maintenant, il reste encore plus de 3 mois donc logiquement personne a encore pris son billet de train ;) |
|
|
| birante |
| le 10 ça m'arrange plus pour le coup ;) |
|
|
| gomez92 |
| 10 ou 25 Aout pas de pb je suis dispo à ces deux dates :) |
|
|
| anne348 |
| Le 10 on préfère aussi ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon on va recaler ça au 10/08 alors ;)
Les autres c'est bon ? (je pense surtout à Flo/Val et Greggy comme ils ramènent également du matos ;) ) |
|
|
| Thib' |
Great pour le 10  |
|
|
| _greggy_ |
Je préfère le 23, mais j'ai rien de prévu le 10 pour le moment, donc pour moi c'est ok.
Faut juste que je dise à Amandine de ne rien prévoir pour mon birthday le week end là ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| OK cool on te fera un joli gâteau alors :D :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
OK cool on te fera un joli gâteau alors :D :) |
Ca mange quoi des loutres?
Du poiscaille? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
ça mange liquide le soir ;)
Vodka, ... |
|
|
|
|