|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sinon, y aura sûrement de la place dans notre voiture :) |
Euh pour le moment on est que 2 dans la C4, je pensais qu'on faisait un covoit ..:conf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Hank608
Oui mais moi je parle restaurant à des TA, ce qui limite souvent le choix à pizzas ou hamburgers.
Mais ce qui est bien à Europa-Park, déjà on peut apporter de la bouffe dans le sac, ou la laisser dans la voiture et aller la chercher à midi, et leurs restos à l'intérieur sont assez abordables avec de bonnes portions. Rien à voir avec EuroDisney où en mangeant l'équivalent de 2 plats, j'avais encore faim après, en plus d'avoir craché bien cher O_o |
Ca a changé, moi aussi j'avais le souvenir de ça, mais quand j'y suis allé il y a 2 ans, c'était plutôt devenu honnête le rapport prix/rationnement, et puis aujourd'hui ils acceptent que tu ramènes ton repas à partir du moment ou tu fais pas un barbecue.:toothless
Sry pour le off topic.:thepirate |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh pour le moment on est que 2 dans la C4, je pensais qu'on faisait un covoit ..:conf: |
Si 2 places de libres et que vous faite europapark le lundi ca m’intéresse bien :) (c'est surtout le retour en caisse le lundi qui m'intéresse car les eventuels bouchon ou probleme de timing pour faire europapark-> gare de strabourg m'inquiètent). |
|
|
| anne348 |
oups j'avais pas mis à jour ;)
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
Anne & Thib (train, arrivée strasbourg à 22h49)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 à Haguenau)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifié, Laser, Machine a fumée)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fumée, ...)
Tonton (Train Obv)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train [/QUOTE] |
|
|
| gomez92 |
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
Anne & Thib (train, arrivée strasbourg à 22h49)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 à Haguenau)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train) (11h25 à Haguenau)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifié, Laser, Machine a fumée)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fumée, ...)
Tonton (Train Obv)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train |
|
|
| Tonton John |
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
Anne & Thib (train, arrivée strasbourg à 22h49)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 à Haguenau)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train) (11h25 à Haguenau)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifié, Laser, Machine a fumée)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fumée, ...)
Tonton (11h25 à Haguenau) Peut ramener mon ordi port pour broadcaster :)
DEPART DIMANCHE
Tony (15h07 ou 16h08 à Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train |
|
|
| chasis.fan |
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
Anne & Thib (train, arrivée strasbourg à 22h49)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 à Haguenau)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train) (11h25 à Haguenau)
Chasis.fan + 1 (14h24 à Haguenau)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifié, Laser, Machine a fumée)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fumée, ...)
Tonton (11h25 à Haguenau) Peut ramener mon ordi port pour broadcaster :)
DEPART DIMANCHE
Tony (15h07 ou 16h08 à Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ
Chasis.fan + 1 retour train (départ 20h16 de Strabourg) |
|
|
| gomez92 |
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
Anne & Thib (train, arrivée strasbourg à 22h49)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 à Haguenau)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train) (11h25 à Haguenau)
Chasis.fan + 1 (14h24 à Haguenau)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifié, Laser, Machine a fumée)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fumée, ...)
Tonton (11h25 à Haguenau) Peut ramener mon ordi port pour broadcaster :)
DEPART DIMANCHE
Tony (15h07 ou 16h08 à Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (17h08 a Haguenau)(train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ
Chasis.fan + 1 retour train (départ 20h16 de Strabourg) |
|
|
| matviscafcb |
Bon finalement ca sera sans moi. On m'as proposé de jouer a un festoche sur Bordeaux avec entre autre Chris Liberator et Manu le Malin...
Ca me fait chier de pas venir revoir tout les potes mais c'est le genre de proposition difficilement refusable :( |
|
|
| greg69 |
arf dommage :(
mais gg pour le booking, ça doit être carrément cool de jouer en festival !
c'est de jour ou de nuit ? |
|
|
| matviscafcb |
| Pas encore tout les details sur les horaires mais ca devrait commencer l'apres midi ouais. Une scene indoor eletro/psy/nawak et 1 scene outdoor techno/hard. Ils tablent sur 1500 personnes |
|
|
|
|