|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Ca roule les amis, j'ai bien hâte :crazy: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Des psy bredele :conf: |
Non non, c'est comme le coca, c'est un affront de le mélanger avec un autre liquide que des glaçons.
Donc les bredele ce sera la vraie recette ! Pleins de beurre, ceux qui sont au régime pourront tout simplement les éviter :D |
|
|
| Defcon_7 |
Bump ! Qui veut mixer ?
J'ai :
Flo
Greggy
Bibi
Gogo
Alex
Defcon
c'est ça :conf:
Thib tu veux un slot aussi ? seul ou en B2Borat ?
Pour les horaires de son on fera 22h-5h je pense, après il fera toujours jour donc les personnes descendront jamais dans la cave et après bon on reste dans un secteur résidentiel quand même !
Je confirme toujours le fût de 50 l de météor et les saucisses/pain barbeuc ;) (je préciserai le paf mais sûrement 10€ environ)
Pour tout le reste... bein vous ramenez ce que vous voulez :clown:
A noter (ce qui est très con) que le samedi 14 juillet... bein les magasins sont fermés en Alsace hein ! ;) (et le dimanche aussi obv) |
|
|
| anne348 |
| aïe... vous pourrez faire des courses le vendredi? Je vous fais une petite liste ou on doit amener de quoi faire pizzas/flamek. par le train? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
aïe... vous pourrez faire des courses le vendredi? Je vous fais une petite liste ou on doit amener de quoi faire pizzas/flamek. par le train? |
Ca va être compliqué de faire des courses de notre côté le vendredi, ou alors je pose ma matinée...
Le mercredi ou le jeudi par contre ça devrait aller ^^
Si c'est pas trop lourd fais moi ta liste en pm ou sur fb ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si c'est pas trop lourd fais moi ta liste en pm ou sur fb ;) |
Yes on va faire comme ça, on fera moitié-moitié Paris-Lyon, ça fera moins lourd ;) |
|
|
| Thib' |
Ouaip, IN pour poser des galettes :o
Avec Bibi s'il me pardonne la victoire des ritals contre les casques pointus Jeudi :o
Et si Bibi il prépare un bib comme chez Laloutre mais qu'il boit pas tout ce fdpalcoolique :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je confirme toujours le fût de 50 l de météor |
THIS ! :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
TIMETABLE :
22h - 23h : Greggy
23h - 0h : Alex Kross
0h - 1h : Flo
1h - 2h30 : Defcon
2h30 - 3h30 : Bibi vs Borat
3h30 - 4h30 : Gomez92
04h30 - 05h30 : Elsass in the mix with every djs in lederhosen ^^
ça va à tout le monde ? |
|
|
| greg69 |
| si y'a des pe morceaux de hard dans le elsass all stars, ça me va nikel ! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Obv ça c'est la scène principale dans la cave, après je mettrai aussi un mini poste dans la piscine et on peut faire une scène en terrasse jusqu'à 20h environ ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
si y'a des pe morceaux de hard dans le elsass all stars, ça me va nikel ! :D |

:conf: |
|
|
|
|