|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Petit up pour que les gens n'oublient pas entre la programmation de leurs vacances et/ou festivals d'été ;)
Je répête c'est bien le 10/08 :p
Faudra faire une mise à jour des sponsors aussi mais je crois que je vais déléguer cela :D
Bibi/Thib : vous vous chargez des sponsors bières
André : toute boisson alcoolisée titrant plus de 50° et inbuvable
Mat : t-shirts, casquettes, bobs pmu et autres costumes de fermiers...
Gogo : négocier un repas pour 15 personnes au Volcan et pousser pour la réouverture du Dolcan
La fille : promoteurs immobiliers et btp vu que t'es à fond dedans :p
MA/Sylvain : fromages et autres produits hollandais ou suédois...
Greg/Daniela : faudra négocier sec avec les plus grands et plus raffinés revendeurs de saucisses alsaciens ^^
Flo/Greggy : négocier avec l'amicale des gentils paysans agricoles en vu des séquelles que pourront avoir les basses sur leurs vaches...
Tony : euh non pas Tony sinon on va se retrouver avec un car d'actrices hongroises :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Flo/Greggy : négocier avec l'amicale des gentils paysans agricoles en vu des séquelles que pourront avoir les basses sur leurs vaches...
|
t'as mis les filles les plus sexy sur ce poste, bien vu ! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tony : euh non pas Tony sinon on va se retrouver avec un car d'actrices hongroises :p |
Ou est le probleme :conf: |
|
|
| Hank608 |
| Je saurai pas avant juillet si je serai là ou pas... en ce moment c'est l'effervescence au boulot avec le déménagement prévu dans 2 semaines 1/2 ! |
|
|
| Thib' |
Je crois qu'il fut un temps, les WE de braderies à Lille, je retrouvais sur mon lit le matin des dizaines de guirlandes 51 et Ricard :nervous: :sadgreen: :toothless
Par contre je crois que j'en ai plus, lafille a surement du tilter et balancer ça :o :happy2: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ou est le probleme :conf: |
+1 :o
Nice pour mon role de sponsor :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
t'as mis les filles les plus sexy sur ce poste, bien vu ! :toothless |
Pas les plus sexys mais 30 ans d'expérimentation sur les conséquences de la musique électro (et ses dérivés) chez les bovins et autres animaux de la ferme (fermier et fermière compris) :disbelief
La date est dans l'agenda et pour le moment pas de budget vacances donc impec :toocool: |
|
|
| anne348 |
| Faudrait quelqu'un pour aller négocier avec le voisin aussi ^^ on, peut pas avoir des flics en sponsor? :o |
|
|
| matviscafcb |
| Je me propose de negocier avec le voisins. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les negociations c'est mon point fort |
|
|
| low-R |
Si il faut je peux :
- faire quelques navettes avec ma Xsara picasso
- ramener abware du bon pinard alsacien et du picon (bouteilles de 1,5 litres)
- faire l'after en eurodance :clown:
PM sur FB pour le reste. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je me propose de negocier avec le voisins. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les negociations c'est mon point fort |
:nervous: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Plait il ? :o |
|
|
|
|