|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| Je suis sûr qu'il est moins bien :o :toothless |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Salut, désolé mais on fait quand même ça dans la maison de mes vieux, je réserve ça aux personnes que je connais et que j'ai déjà vu IRL. ;)
J'espère que tu comprendras, mais je veux pas que ça finisse en Projet X :clown: |
Ne sois pas désolé je comprend très bien ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| En retard, puisque trop rarement sur le forum, mais IN! Bourdel de bourdel! L'été s'annonce chaud! ^^:disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
bon ça :)
Je précise bien sûr qu'en un week-end tous les djs auront le temps de s'exprimer et ce dans n'importe quel style ;) (juste je me prendrai 2h en peak time ^^) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah et si y a des gens qui partent vendredi en voiture depuis Paris ça m'intéresse (sinon j'en loue une) car il faudra que je prenne le matos ça va être plus dur en train ^^ bref on verra |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Je suis sûr qu'il est moins bien :o :toothless |
+1 :o |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'ai su hier que mon repas de famille du Dimanche était annulé donc je suis in a priori (par contre, out pour PITC... mariage en Grèce confirmé le même jour^^) :) Pyro, il vous reste de la place ? Perso je pense venir en voiture donc bah, si on peut co'voit' de paris, soit je viens dans votre voiture soit je vous embarque dans la mienne :)
@ Gameboy si tu passes par là, tu fais quoi ? |
Ben je pensais venir à pied, mais ton idée m'intéresse fortement :P
In pour la bagnole ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah et si y a des gens qui partent vendredi en voiture depuis Paris ça m'intéresse (sinon j'en loue une) car il faudra que je prenne le matos ça va être plus dur en train ^^ bref on verra |
ça nous aurait bien dit de faire le voyage avec toi, mais ça va être compliqué pour nous de partir vendredi, puis pour le retour je suppose que tu resteras là bas jusqu'à lundi au moins ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah et si y a des gens qui partent vendredi en voiture depuis Paris ça m'intéresse (sinon j'en loue une) car il faudra que je prenne le matos ça va être plus dur en train ^^ bref on verra |
ca peut s'envisager, je dois enmener Aline aussi et on va essayer de se faire le parc le lundi normalement
Enfin bon y'a le temps de s'orga et au pire je pourrais récupérer du matos si jamais c'est que le coffre dont tu as besoin:cool: |
|
|
| Tonton John |
IN IN bien sur
Orga je suis la, Installation je suis la, Si besoin de matos je suis la, si besoin d'un DJ je suis la, si besoin d'une épave qui dort sur un banc en fin de nuit je suis la aussi ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais je pense avoir besoin de tout ça ^^
et y'aura un barbeuc au programme aussi ^^ |
|
|
|
|