|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| merci la crise immobiliere ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
merci la crise immobiliere ? |
En effet ^^
Chasis, on partirait sur le 10/11 août, y'a pas d'event ce week-en là (NO celui d'avant, Décibel celui d'après). Lumino beach c'est plus fin août je crois...
Et comme mon père est à proximité il pourra garder Zlatan Junior :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et comme mon père est à proximité il pourra garder Zlatan Junior :p |
ah vous avez trouvé un prénom :p
bah pourquoi pas après c'est un peu loin je ne sais pas si on sera en vacance ou pas |
|
|
| _greggy_ |
J'aurais tendance à dire count me in;
Faut que je vois avec Amandine si elle n'a rien prévu à cette date là vu que c'est mon birthday le 8
Ton père il veut pas garder le voisin en plus de zlatan junior ? :D |
|
|
| Kartman |
IN :D
Si tu peux confirmer la date pas trop tard qu'on s arrange pour pas partir en vacance a cette date la ;) |
|
|
| anne348 |
| IN aussi a priori, on évitera le mojito fraise cette année histoire que thib se souvienne de la soirée :D |
|
|
| matviscafcb |
| Ca me chauffe aussi, ca fait une paye que j'ai pas vu tout le monde en teuf |
|
|
| low-R |
| Si c'est au mois d'aout, il y a de fortes chances que je soit de la partie. |
|
|
| greg69 |
| à confirmer de notre côté ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Je vais réserver mon week end aussi, pas d'absinthe pour moi cette fois !! :p |
|
|
|
|