|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas encore tout les details sur les horaires mais ca devrait commencer l'apres midi ouais. Une scene hard. Ils tablent sur 1500 personnes |
ZOMG cte gangbang :eek: |
|
|
| birante |
 |
|
|
| Defcon_7 |
UP avec des news ! ;)
1°) après décompte il y a possibilité de faire dormir 8 personnes en plus de Nadia et moi dans la maison : 2 lits 2 places, 2 lits 1 place et 2 matelas. Les 1ers arrivés seront les 1ers servis ;)
2°) et bien plus important. J'ai réussi à gérer une tireuse avec un fût de 50 L de météor (pour ceux qui connaissent pas c'est la même qu'à mon mariage ;) via mon père qui gère ça ! Il se propose également de faire les courses pour le barbecue (saucisses, poitrine de porc, pain, sauces et dessert) et de faire d'une pierre 2 coups avec le fût !
Si ça vous convient il faudrait alors prévoir une petite participation de 10 à 15 € par tête selon le nombre. Dites tout de suite si ça vous va ou si vous trouvez ça scandaleux et préférez faire vos courses vous-mêmes :o (les chieurs mais je force personne ^^)
Voilà j'attends votre ressenti ;)
Ah et aux nombreuses personnes qui m'ont demandé de créer un event facebook c'est pas prévu et sûrement jamais, na ! :toothless :clown: |
|
|
| Thib' |
| In pour la tireuse, on va lui faire honneur! Faut dire à Papa de prendre du Picon aussi hein :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
In pour la tireuse, on va lui faire honneur! Faut dire à Papa de prendre du Picon aussi hein :D |
c'est tellement évident que je ne l'ai pas mentionné :p :D |
|
|
| TonyParis |
IN pour lit une place ! :)
IN pour l'option courses faites !
| quote: | | voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada |
j'avais pas fait gaffe, mais...
C'est Aline qui conduit pdt que les autres boivent ? |
|
|
| Hazuria |
| IN pour la tireuse et le barbeuc :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by TonyParis
IN pour lit une place ! :)
IN pour l'option courses faites !
|
+1, in opur le lit et in pour les courses faites (il est super ton papa dis donc :) )
Pour les matelas, ceux que tu cites sont sur place ou pas ? 'fin bref, dans tous les cas, j'amène le mien, ca pourra tjrs servir :)
| quote: | j'avais pas fait gaffe, mais...
C'est Aline qui conduit pdt que les autres boivent ? |
:toothless :toothless t'es mauvaise langue, à la dernière lumi, on était très sage dans la voiture tous ensemble :thepirate |
|
|
| gomez92 |
+1 Pour le BBQ
+1 Pour la Tireuse
+1 Pour les courses faites ^^
+1 Pour un matelas aussi ;) |
|
|
| Defcon_7 |
oui alors les "courses faites" ça ne concerne que le rayon bbq hein :p
Biscuits apéro, autres friandises et surtout alcools (hormis la binouze obv) ne seront pas assurés ;) |
|
|
| gomez92 |
| Normal la base ;) faut préparer le stock de Baff ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bin c'est déjà pas mal, surtout pour un bbq :toothless |
|
|
|
|