|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon alors j'ai un petit souci.
En plus du fait que le risque qu'elles ramassent un peu ne soit pas nul, je ne vais pas pouvoir apporter le matos dont j'ai parlé.
Pour la première fois depuis 10ans, la direction impose une semaine de fermeture complète cet été, et ça tombe la semaine prochaine. Donc il faudrait que je les récupère ce soir mais c'est pas possible elles servent déjà ce week end.
Donc est-ce que c'est encore possible que les personnes qui devaient amener du matos avant mon annonce trop rapide, le prennent?
Désolé pour la fausse joie, ça me fait bien chier aussi, j'avais pris l'habitude d'amener juste une clé usb/HDD et basta ^^ :confused: |
|
|
| Hank608 |
| J'ai encore la table de mix de Thib', lui demander les spécifs si elle peut servir. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon alors j'ai un petit souci.
En plus du fait que le risque qu'elles ramassent un peu ne soit pas nul, je ne vais pas pouvoir apporter le matos dont j'ai parlé.
Pour la première fois depuis 10ans, la direction impose une semaine de fermeture complète cet été, et ça tombe la semaine prochaine. Donc il faudrait que je les récupère ce soir mais c'est pas possible elles servent déjà ce week end.
Donc est-ce que c'est encore possible que les personnes qui devaient amener du matos avant mon annonce trop rapide, le prennent?
Désolé pour la fausse joie, ça me fait bien chier aussi, j'avais pris l'habitude d'amener juste une clé usb/HDD et basta ^^ :confused: |
La loutre m'a appelé hier il comptait t'appeler pour te demander s'il ramenait aussi ses platines ou pas. Donc je pense qu'il va pouvoir gérer ;)
Perso je peux prendre ma numark 2 voies en table de secours mais c vraiment une daube :D |
|
|
| _greggy_ |
Salut,
Oui, pas de soucis, j'apporte ce qu'il faut.
2* cdj 800 MK II, djm500 ou nu04, paire bx8, laser, fumée, rallonges, ..
J'apporte aussi l'autre ampli avec les vieilles enceintes non alimentés pour sonoriser la piscine (sauf si pluie)
Par contre Rafon, t'arrive à nous ramener 1 ou 2 lights basique qui n'ont pas besoin de DMX pour envoyer le pâté ?
++
SuperLoutre |
|
|
| TonyParis |
| la tacos haguenau-strasbourg gare pour 4 c'est 65/70€ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Par contre Rafon, t'arrive à nous ramener 1 ou 2 lights basique qui n'ont pas besoin de DMX pour envoyer le pâté ?
|
ZoR en ramène une ou 2 ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by low-R
- PEZ68 : train de 13h20 à Strasbourg
|
Enfait non, j'ai pas encore pris le ticket c'était juste une question ;)
Greggy, ça peut m'intéresser ta proposition de m'arrêter à Saverne.
Dis moi juste vers quelle heure tu pensais décoller que je regarde les horaires qui vont bien |
|
|
| _greggy_ |
| @Pez : j'peux être à saverne environ entre 15h et 17h |
|
|
| PEZ68 |
Ok top!
J'en ai un direct qui arrive à 15h50.
Si tu préfères plus tôt , y'en a qui arrive vers 14h30 et je t'attendrais.
Pour le lendemain, t'as une idée de l'heure du décollage ?
J'ai une carte SNCF week-end, donc faut que je prenne les 2 en même temps si je veux profiter de la réduction. |
|
|
| _greggy_ |
ok pour 15h50
Pour le lendemain, je pense partir à la fraîche probablement vers 10h.
Je sais pas si ça te convient, mais j'peux pas rester longtemps le dimanche, j'voudrais rentrer vers 12h à la maison. |
|
|
| Hank608 |
| Prends un aller-retour Paris-Strasbourg, et sors à Saverne à l'aller. T'auras plus de choix pour le retour ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Prends un aller-retour Paris-Strasbourg, et sors à Saverne à l'aller. T'auras plus de choix pour le retour ! |
J'ai pas compris. Plus de choix pour ? |
|
|
|
|