|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| La Loutre m'avait parlé d'un B2B avec lui mais suis open a tout :D |
|
|
| Thib' |
| Ca va pas être triste ce merdier :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
J'ai hâte, j'ai hâte ...
Le b2b avec Laurent pourquoi pas, faut juste qu'on s'organise un peu parce que les vieilles tracks à bpm variable j'm'en méfie un peu :D
Mais l'idée de b2b avec Flo me tentait bien ;)
Sinon niveau matos, je propose d'apporter également le 2eme ampli qui permet de mettre du son dans la piscine pendant l'après midi (enceinte non auto-amplifiée et il devrait y avoir assez de câble, JU, j'te laisse valider l'idée rapport au voisinage bien que Mat' se proposait de négocier avec lui)
Pour le reste du matos on reste sur la config de l'an dernier ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Nickel pour le mats laloutre tu gères ;)
Dans la piscine si on ferme les vitres oui je pense qu'on peut (un peu) sonoriser ;)
Pour le B2B c'était juste une idée hein tu peux très bien faire ton B2B avec Flo ;)
ça donnerait alors :
03.GR (the headliner obv :p )
Defcon solo
Flo vs LaLoutre
Gomez92 vs Alex Kross
Papy Low-R à l'apéro :clown:
et en warm-up Xav Frech comme l'an dernier (le pote de Nadia)
pour un main event de 21h à 5h30/6h, après on passe en mode nawak/hardcore :disbelief:
Une autre idée que j'avais était de faire des team, genre team Techno avec Mat/moi/Bibi/Gogo/Charly, team Trance uplift/prog Flo/Greggy/Alex, team Trance poutrage/psy/hardtrance avec Gogo/Low-R/Bibi/Mat et pour finir un team hardcore ^^ mais bon ça ferait plus de monde derrière les platines que sur le dance-floor :p |
|
|
| birante |
| ROFL le bourrier @ team :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| Oh yessssssssssss C'est juste bon comme bordel :D :D |
|
|
| low-R |
+10000
l'idée des teams est excellente ! |
|
|
| matviscafcb |
| Faire les team la ca va etre un bordel sans nom, completement nawak donc je suis completement pour |
|
|
| Thib' |
Moi je suis partant pour le truc des teams mais ça va être le plus gros bordel jamais vu, pire que les mongoliens de la N1 Uhrmacher et Misja réunis.
Sets décousus, CDs éjectés, personne sur le floor : tout le monde au bar ou derrière le booth sur le tracteur tondeuse :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faire les team la ca va etre un bordel sans nom, completement nawak donc je suis completement pour |
:stongue: |
|
|
|
|