|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Plait il ? :o |
Nan rien, j'ai hâte de voir ça :toothless
Toi aussi Julien? :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Faudrait quelqu'un pour aller négocier avec le voisin aussi ^^ on, peut pas avoir des flics en sponsor? :o |
Moi j'ai pas été assigné niveau tâche, j'suis comme Mat' la communication facile :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi j'ai pas été assigné niveau tâche, j'suis comme Mat' la communication facile :toothless |
bon on vous enverra faire taire le voisin ok :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
(- Pez s'il passe par là)
|
Si l'invit tiens encore et que j'arrive pas trop après la guerre, je crois que je suis dispo à cette date (faut je check mais ça peut se savoir assez vite) |
|
|
| Thib' |
| Back 3 Back psyish? :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Aucun problème de mon côté :D ;) |
|
|
| Defcon_7 |
UP !!!
Bon finalement mes parents risquent d'être présents début août donc c'est compromis pour le 10 août :/
Etant donné que le 17/18 août c'est la lumino et que pas mal de TA risquent d'y aller, est-ce que ça vous convient si on décale ça au week-end du 24/25 août ?
Je répète week-end du 24/25 août !!!
Dites-moi vite si ça convient à tout le monde ? ;) bizz les jeunes !! |
|
|
| Kartman |
On se disait justement qui fallait qu'on réfléchisse bientot a l'orga de nos vacances.
Pour le moment rien de planifié donc c'est bon pour nous ;) |
|
|
| greg69 |
| toujours à confirmer de notre côté, on a pas encore attaqué l'orga estivale ;) |
|
|
| Thib' |
Arf merde, ça tombe le WE du Hadra Festival et y'avait de bonnes têtes d'affiches qui nous intéressaient avec Anne :(
Bah essaye de gérer au mieux, on se démerdera de toute façon (pour le planning faut que j'attende Anne, moi la gérance avec ma mémoire de poisson rouge c'est chaud :stongue: );) |
|
|
| FerryTayle |
| Pourrait etre présent si pas de dates :) |
|
|
| matviscafcb |
| In avec mon alcoolyte |
|
|
|
|