|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Tu ramènes ta fraise JoriX epicétou :o :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| tiens en parlant de ça, je viendrai peut être avec un +1 du coup y'aura peut etre une gonzesse sur le floor :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Moi aussi il y aura peut-être une +1, mais si c'est le cas, je pense que repartirai assez tôt, elle va clairement pas accrocher à la musique. |
|
|
| _greggy_ |
| moi j'viendrais avec mon amie bison et ses taureaux rouges :D |
|
|
| Defcon_7 |
Pourquoi la fille elle danse pas ? :conf:
Ah oui c est vrai elle reste au bar :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by _greggy_
moi j'viendrais avec mon amie bison et ses taureaux rouges :D |
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Au passage up pour ceux qui ont pas pris leur billet de train ;) |
|
|
| Defcon_7 |
PROPOSITION DE TIMETABLE :
... - 21h : foot, piscine, apéro, barbecue, on va essayer de sonoriser la piscine (mais pas trop fort, coucou les voisins :clown: )
CAVE :
21h - 22h : Xav Frech (tech-house) (le même que l'an dernier le pote de Nadia ;)
22h - 23h30 : la team "paysan" : Flo vs Greggy
23h30 - 1h : la team "papy" : Alex Kross vs Low-R
1h - 3h : la team "champion mon fwèwe" : Defcon vs Gomez92
3h - 5h : la team "y'a encore quelqu'un debout ?" : 03.GR (évitez les eject please :toothless )
5h - end : nawak
à savoir qu'au besoin on peut inverser la team "papy" et la team "paysan" ;)
Et pourquoi que 1h30 alors que les autres 2h bah euh parce que 03.GR ils seront 40 derrière les platines et fin rond et que bon en tant qu'organisateur je m'octroie 2h voilà :p |
|
|
| Thib' |
La progression me parait pas mal.
A voir si l'évolution du grammage sera le même :clown: :toothless |
|
|
| birante |
| zomagad ca va être un carnage :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
Ouch c'est les Jeux Olympiques de Haguenau ?
 |
|
|
|
|