|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Hmm la galette du compost? :conf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
Oui c'est quoi cette histoire de galettes Greggy? :stongue:
Bon ça approche, ça approche!! Trop hâte! |
|
|
| Thib' |
| Sinon je grave des CDs ou pas vous pensez? :conf: |
|
|
| Yannick67 |
Hello :)
Hank m'a proposé de me joindre à vous, je pourrais je pense passer dans l'aprem et rester jusqu'en fin de soirée (pas très tard je dois être en forme le lendemain) si je suis le bienvenu évidemment :D
(Je peux ramener de la bouffe ou boissons, et peut-être emmener des gens de Stras vers Haguenau si besoin) |
|
|
| birante |
| l'intro est dans la boite ! trop hâte ! |
|
|
| Hank608 |
Ça se rapproche, alors qui est-ce que je dois prendre à la gare et à quelle heure ?
Plutôt des personnes qui arrivent après 15h, j'ai besoin de dormir avant de venir.
Je sais toujours pas si ma copine vient avec, donc il risque d'y avoir que 2 places de libre, ou 3 en se serrant !
Yannick : oui, je t'avais dit de demander d'abord à Defcon si tu pouvais venir ;)
Julien : il est très calme Yannick, j'ai déjà fait du covoiturage avec lui pour 3 events trance, je lui ai dit de te demander s'il pouvait passer
Thib' : grave un set, on le passera quand ce sera ton créneau... |
|
|
| Defcon_7 |
J aime pas trop le principe de chacun ramène un pote mais bon on va faire exception dans ce cas comme il est déjà inscrit depuis un moment sur TA ;)
Donc ok Yannick tu es le bienvenu ;)
Par contre maintenant stop les invitations ! |
|
|
| _greggy_ |
merde, on venait de retrouver la trace du bus de PITC, ils cherchaient justement une soirée à faire :(
Dommage, ils rentreront bredouille après toutes ces années |
|
|
| Hank608 |
Merci Julien.
2 places réservées par Gogo+1 chez moi.
Ce soir je saurai si je peux encore prendre 1 personne qui arrive à la même heure, s'il y a besoin. |
|
|
| Kartman |
Si besoin nous on aura 2 voir 3 places et on passe par Saverne.
Le Samedi sur les coups de 16h et le Dimanche à une heure indéterminée (entre 14h et 18h du matin). |
|
|
| Yannick67 |
Merci :)
Pour info les travaux autour de Strasbourg sont apparemment finis, il était temps..
Je peux prendre des gens (de la gare de Stras par ex) pour aller sur Haguenau samedi en fin d'aprem |
|
|
|
|