|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Oui, très bon weekend à 40km de chez soi :)
Merci pour l'orga et le cadre qui était pas dégueu. J'hésitais à faire une offre pour acheter la maison, mais en fait le voisin à côté est un poil trop pénible :clown:
Et merci à d&b pour les 10kg de saucisses de Morteau qui restaient au frigo, je vais avoir une régime assez peu varié prochainement :toothless |
|
|
| d&b |
t'aurais pu partager :o
sinon clair que c'était nickel, merci à Ju et Nadia pour ce we
et Pyro il est au boulot là ? |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
T'aurais pu partager :o
|
J'avais rien contre, mais d'après ce que j'ai compris, le convoi Europa-Park repassait pas par Haguenau, donc des saucisses qui restent toute une journée au chaud dans un coffre, tu peux les jeter direct.
Et Pyro est à Europa-Park aujourd'hui. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
et Pyro il est au boulot là ? |
Franchement j'aurai pu, juste fallait pas que j'envoie d'email ni que je parle:toothless
Merci Ju & Nadia pour ce super week end, c'était super sympa et pardon aux familles toussa on m'a un peu expliqué mon we :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ayé, réveillée après 12h de sommeil pour se remettre de ce weekend, énorme dans tous les sens.
Comme posté sur FB, merci à tous pour ce super weekend, surtout Ju & Nadia pour l'organisation au top, event + Europa Park c'était vraiment génial et merci à Pyro pour ses fails^^ ! |
|
|
| Defcon_7 |
week-end de malade !! Merci à tout le monde :)
Quelqu'un est chaud pour une review ? ^^ :p :clown: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quelqu'un est chaud pour une review ? ^^ :p :clown: |
Celle de Pyro sera rapide pour samedi :o
Mais sinon, qui a fait demi-tour juste avant de monter sur le SilverStar ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Celle de Pyro sera rapide pour samedi :o |
:stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by Hank608
Mais sinon, qui a fait demi-tour juste avant de monter sur le SilverStar ? :toothless |
Personne franchement une des attractions les plus calmes comparée au blue fire ou a l'eurosat ou on est peu maintenu et chahuté sans voir les trucs arriver ou encore aux ptites merdes du coté de la zone espagne enchainées coup sur coup :o |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Personne franchement une des attractions les plus calmes comparée au blue fire ou a l'eurosat ou on est peu maintenu et chahuté sans voir les trucs arriver ou encore aux ptites merdes du coté de la zone espagne enchainées coup sur coup :o |
J'ai beaucoup de mal à comprendre ta version : préférer l'Eurosat qui est qu'une variante de Space Mountain chez Disney et 2X plus lent que le SilverStar, ou le BlueFire qui est assez désagréable dans ses mouvements... enfin chacun son truc, mais t'es un des rares que j'entends pas préférer le SilverStar. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ca doit être l'effet paysan de l'ouest / centre car moi aussi, j'ai largement préféré l'eurosat (bon, plus pour l'ambiance que les secousses), le blue fire et surtout l'euromir !
J'ai trouvé le Sylverstar plutôt décevant, c'est surtout psychologique en fait, alors oui, ca va haut, ca va vite mais on sent rien ... La seule chose qui fait flipper, c'est 2 secondes quand tu vois pas le rail et que tu as le sentiment de tomber dans le vide mais bon, c'est moins top. Vraiment, je préfère le blue fire (et ses tourbillons de ouf) et l'euromir de loin ! Et en plus, dans euromir/sat, y a dla trance, que demande le peuple^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et l'euromir |
Et la musique de l'euromir :crazy:
Je dois encore l avoir quelque part va falloir la jouer au 300 :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| si tu n'as plus j'ai encore en stock :D |
|
|
|
|