|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| IN pour les courses, la tireuse et quelques m² pour poser notre matelas :) |
|
|
| d&b |
c'est bon chu prêt
 |
|
|
| Thib' |
| il est où le smiley vomi? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
Yopla,
J'profite de ce up pour demander si TM2K peut se joindre à la soirée |
|
|
| Defcon_7 |
Ok pour TM2K ;) mais c est le dernier !
Je reviens vers vous rapidement pour un point matos (Greg et Flo) |
|
|
| _greggy_ |
| il ne dormira surement pas sur place, il viendra surement juste faire un tour ;) |
|
|
| Hank608 |
Julien : parmi le matos que j'ai mis à côté de mon pseudo, tu peux dire ce dont tu auras besoin ? Parce que je vais aller déposer du bordel chez mes parents ce weekend, si tu as tout ce qu'il faut niveau table de mix et ampli, je vais virer ça de chez moi et ce sera plus dispo en juillet.
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
Anne & Thib (train, arrivée strasbourg à 22h49)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 à Haguenau)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, ampli 2x100W + 2 enceintes colonnes 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train) (11h25 à Haguenau)
Chasis.fan + 1 (14h24 à Haguenau)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifié, Laser, Machine a fumée)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fumée, ...)
Tonton (11h25 à Haguenau) Peut ramener mon ordi port pour broadcaster :)
TM2K
DEPART DIMANCHE
Tony (15h07 ou 16h08 à Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (17h08 a Haguenau)(train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ
Chasis.fan + 1 retour train (départ 20h16 de Strabourg) |
|
|
| anne348 |
PAS IN pour la bière :clown:
Par contre, pour me rattraper, je peux faire quelques fournées de pizzas et flammekueche pour l'apéro du soir (avec val, dine et nadia, je pense qu'on gèrera ça sans problème)...
D'autant que j'ai testé la recette de la flammekueche hier soir, demandez à Thib ce qu'il en pense :D |
|
|
| Defcon_7 |
| P A R F A I T la fille !!! :D |
|
|
| greg69 |
| flamekueche maison, je signe tout de suite :D |
|
|
| Hank608 |
Si les nanas pensent squatter seules le four, moi je passerai derrière pour faire des pe gâteaux (c'est comme ça qu'on appelle les biscuits en Alsace) pour la nuit :o :toothless
Oui, je rentre de soirée pas trop net :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
moi je passerai derrière pour faire des pe gâteaux (c'est comme ça qu'on appelle les biscuits en Alsace) pour la nuit :o :toothless |
Des psy bredele :conf: |
|
|
|
|