|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
J'y étais aussi pour la BNP , les places sont sympas :)
Par contre le match était à chier j'ia trouvé. Le pauvre monfils va se faire dégommer vendredi, ca en fait aucun doute :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par contre le match était à chier j'ia trouvé. Le pauvre monfils va se faire dégommer vendredi, ca en fait aucun doute :D |
j'espere en tout cas, j'ai pas envie d'un Monfils - Nadal en finale :o |
|
|
| Defcon_7 |
| J'espère qu'il va pas trop pleuvoir :nervous: |
|
|
| Atton Tray |
Bete de match entre les deux serbes !! :)
Dommage pour Jankovic quand meme, j'etais pour elle! :( |
|
|
| djmanu |
| EN parlant de sport Tiesto doit etre le DJ le plus diffusé dans les salles de fitness vu mon expérience :D |
|
|
| PEZ68 |
| Sale week-end pour les suisses :nervous: |
|
|
| benjamin |
quel match à chier :nervous:
on est parti pour 10 ans de domination de Nadal à RG, trop cool. |
|
|
| matviscafcb |
Tant que Rafa Nadal jouera a ce niveau c'est clair qu'il est pas pret de perdre un match a Roland.
Ce qui me chagrine c'est que les gens ont l'air de le detester juste parce qu'il gagne. A son epoque Borg a aussi ecrasé le tournoi et pourtant il était considéré comme un dieu... |
|
|
| _IDS_ |
lol la finale...et je dirais même pas terrible Roland Garros cette année.
Le seul truc que je retiens vraiment c'est le départ d'un bon gars qui s'appelle Kuerten. |
|
|
| matviscafcb |
apres mes problemes de santé j'ai envie de retrouver un semblant de ligne et de condition physique.
probleme : la seule activité que je suis autorisé a pratiquer c'est la marche. je ne connais absolument pas cette pratique mais apparemment il y a ici quelque coureurs donc quelques questions :
rythme a adopter?
duree ?
d'autres trucs auxquels je pense pas?
je pense que Stan doit pouvoir m'aider dans ce cas la, mais sans doute pas ce soir vu que la B4 est lancée depuis deja 2 h j'ai des doutes :D |
|
|
| matviscafcb |
Tu as pas croisé les joueurs du PSG ?
Sinon Stan tu as vu ce que j'avais posté juste avant ? |
|
|
|
|