|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Excuse deja trouvée je suis jamais rentré a l'heure du repas |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
et vouloir le supprimer complètement ça serait idiot aussi (quoi que :p ), par contre vouloir améliorer la chose pour réduire, ça serait pas trop demandé. |
Nan mais attends, z'ont fait des efforts hein, ils ont limité les essais privés, forcé à garder les moteurs plus longtemps etc...
Franchement je crois que j'ai jamais regardé un truc aussi chiant à la télé, même les boules anglaises sur Rorosport c'est plus fun :o
Et on compare même pas leurs empreintes carbone respectives :stongue: |
|
|
| birante |
| pire, le truc à devenir barge comme les vaches sur le bord de l'autoroute :stongue: |
|
|
| birante |
| ça fait cher le steak :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by TonyParis
en fait tu es pour une allocation non aberrante de la richesse ?
Les gens qui font des choix aberrants, on leur met une amende non aberrante ?
(ouais vas-y allez !) :toothless |
Disons que je préfère que ce soit réaffecté de manière "utile"
Après ca peut être utile à ta propre personne, ou aux autres...
C'est une conception personnelle des choses, chacun la sienne tant que c'est justifié... Tu dis toi même que tu t'en branles, donc t'es cohérent ;) |
|
|
| birante |
| tu dis ça parce que t'as pas de thune, si t'en avais tu t'en foutrais de son utilité :o |
|
|
| chasis.fan |
La F1, c'était mieux avant :o
 |
|
|
| birante |
| les vélos de tib > chars :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by TonyParis
et la collection de vélos achetés à prix d'or ? |
Si vous parlez de MES vélos à moi, j'en ai 3 effectivement :eek: :eek: :eek:
Le premier je l'ai payé 80€, le 2nd 60€ et le 3ème 50€
J'en garde un pour aller au travail, j'ai offert le second, et le 3ème je le garde pour les sorties du WE...
Avec ce que j'ai réussi à réparer/refourguer, je passe d'un budget de 190€ à environ 50€ pour 3 vélos... A peu près 1000 fois moins qu'une bête à V10 je dirais, même si je ne suis pas un fin connaisseur...
J'ai racheté 3 vélos en sale état, j'ai réparé pas mal de trucs, fait plaisir à plusieurs personnes qui recherchaient des vieilles pièces, j'évite de prendre inutilement une caisse pour aller bosser et je m'aère l'esprit et le corps...
Si on considère que j'économise des tickets de bus/tram/métro, c'est EV+ et mes 50€ sont amortis depuis longtemps...
Donc bon pour le prix d'or... ;)
Y'a des choses qui ne s'achètent pas, après pour le reste y'a sûrement l'Amex, la Gold ou la platinum obver-brag my balls, mais je me démerde pas trop mal pour l'instant avec mes bouts de ficelle... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
j'ai aussi fait don de mes 2 derniers velos, à des voleurs.
En plus c'etait des bouses à 100FF, je comprends pas. |
Ca devait être pour faire un casse imo
velo bélier toussa :o |
|
|
| birante |
vaut mieux ça que ta caisse
ils pollueront pas au moins:clown: |
|
|
|
|