|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Well done ;) |
+1
Objectif atteint chapeau à nos 2 fou furieux de courses routières :toothless |
|
|
| birante |
| Ptin chapeau, moi je tiens a peine 20 min en EPS apres jpeux plus courir lol. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
Ptin chapeau, moi je tiens a peine 20 min en EPS apres jpeux plus courir lol. |
Arrete le mcDo !! :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Arrete le mcDo !! :D |
Lol ca se voit que tu ne m'a pas vu^^. J'peux manger du mcDo pendant une semaine tous les jours sans prendre un kilo. Non c'est plutot arrete la clope et change d'hygiène de vie :D |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
Lol ca se voit que tu ne m'a pas vu^^. J'peux manger du mcDo pendant une semaine tous les jours sans prendre un kilo. Non c'est plutot arrete la clope et change d'hygiène de vie :D |
Bon ben.... bon courage! :toothless
:p :p :p :p |
|
|
| birante |
| OUé j'suis décidé la, des les beaux jours je vais aller courir un peu histoire de décrasser tout ça. (j'attends le soleil, ca me laisse encore une bonne marge:D ) |
|
|
| Lytchix |
De retour à Strasbourg avec une grande satisfaction personnelle !
2h59 ! :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De retour à Strasbourg avec une grande satisfaction personnelle !
2h59 ! :cool: |
Ouatch !!!
La vache :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De retour à Strasbourg avec une grande satisfaction personnelle !
2h59 ! :cool: |
C'est là que l'expression "C'était moins une" prend tout son sens :p
Sérieusement, bravo! ;) |
|
|
| Lytchix |
Oui, je préfère être juste en dessous ! ;)
En tout cas, les meneurs d'allure sont vraiment extras. Ils m'ont bien aidé pour les deux derniers kilomètres.
Félicitations aux deux autres marathoniens ! :)
EDIT : temps officiel 2h59min34s/temps officieux 2h59min17s => 1098ème/28845 arrivants :) |
|
|
| Insigma |
bravo Seb :)
Ca reste un plaisir pour moi dc je m'investirai jamais à fond là-dedans mais je respecte les - de 3heures :thepirate
peut aps voir mon classement
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
:whip: |
|
|
| low-R |
Félicitations les gars !
| quote: | Originally posted by Insigma
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
:whip: |
Ils se sont fait hacker leur base de données ???
:stongue: |
|
|
|
|