|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
On les a MA-SSA-CRéS :o
J'étais pessimiste avec les blessures mais là je vois pas qui peut nous arrêter :conf: |
|
|
| Migoa |
France - Danemark en finale dimanche à 16h45 :cool: :cool:
Qu'on en profite ça sera la dernière fois qu'on verra un public dans un stade pour un match de championnat de monde avant longtemps :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
France - Danemark en finale dimanche à 16h45 :cool: :cool:
Qu'on en profite ça sera la dernière fois qu'on verra un public dans un stade pour un match de championnat de monde avant longtemps :toothless |
Ah bon tu penses qu'en 2013 en Espagne y'aura personne ? Le handball est assez populaire là-bas aussi avec les 2 très gros clubs que sont Ciudad Real et Barcelone ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah bon tu penses qu'en 2013 en Espagne y'aura personne ? Le handball est assez populaire là-bas aussi avec les 2 très gros clubs que sont Ciudad Real et Barcelone ;) |
J'avais zappé qu'il y aurait un autre championnat du monde entre temps pardon :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui c'est tous les 2 ans au hand, mais le plus prestigieux à gagner ça reste les JO ! |
|
|
| birante |
| je crois qu'à l'époque de Maradona l'Argentine était assez férue de handball :clown: |
|
|
| Migoa |
La nouvelle R31 Lotus Renault GP :
Elle est trop belle :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
c'est quoi ce sponsor LADA au milieu :stongue:
:p |
|
|
| Migoa |
Ouai c'est ce que je me suis dit aussi ^^
M'enfin la première F1 Lada on l'attend toujours hein :o |
|
|
| birante |
| FYP: les premières courses F1 au biocarburants on les attend toujours :o |
|
|
| Migoa |
| Lui il a toujours pas encore compris que les biocarburants c'était pire :rolleyes: |
|
|
|
|