return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 4)
View this Thread in Original format
drl9703
quote:
Originally posted by Atton Tray
Moi j'dis faite peter le volley! :cool: :p

Ouai +1 :cool:
d-miurge
quote:
Originally posted by Atton Tray
Moi j'dis faite peter le volley! :cool: :p


on a dit du sport.
d&b
la pétanque :o
PyrofraG
quote:
Originally posted by drl9703
Tu veux dire 21 kms, non?
Parce que 12kms avec 3 footing de 30'/semaine, c'est largement faisaible.
;)

Oui à la base je voulais dire 21km parce que semi-mararthon c'est 21km, mais même 12km en une fois pour moi c'est énorme!!

@d&b +1 si pastis:cool: et avec un Mellomania live là c'est plus que du bonheur !! :p
Dj-GaUMe
Pour ma part muscu et course à pied
Migoa
quote:
Originally posted by d-miurge
on a dit du sport.



té té té on critique pas le volley la ok ?!:whip: :whip: :whip:
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Oué c'est clair, big respect, moi je me vois mal courir autant avec ma clope au bec lol. Va falloir que je remette au sport car j'ai vraiment une hygiène de vie déplorable.
Encore bravo, c'est vraiment une epreuve de ouf quand meme .


Faut juste demander a Malboro etc d'avoir des stands clopes sur le parcours à coté des stand Vitel Plus :toothless
Insigma
lol
Insigma
Bon ben temps officiel 1h31m02
1372ème / 18642 arrivants

http://insigma.free.fr/blog/
birante
Avec un peu de chance j'aurais ete 18641 eme :p

Lytchix
quote:
Originally posted by Insigma
Bon ben temps officiel 1h31m02
1372ème / 18642 arrivants

http://insigma.free.fr/blog/


Félicitations, c'est un bon résultat. ;)
Tu prépares le 6 avril?
Insigma
quote:
Originally posted by Lytchix
Félicitations, c'est un bon résultat. ;)
Tu prépares le 6 avril?


Tu l'as fais Seb ?
Oui je cours le marathon aussi... mais tu sais moi la préparation euh... c'est toujours à l'arrache, je fais pas d'entrainement particulier. Pas envie de me mettre (trop) de contraintes. Quand je vois les programmes d'entrainement d'un marathon, ca me fait halluciner.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement