|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| drl9703 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Moi j'dis faite peter le volley! :cool: :p |
Ouai +1 :cool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Moi j'dis faite peter le volley! :cool: :p |
on a dit du sport. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by drl9703
Tu veux dire 21 kms, non?
Parce que 12kms avec 3 footing de 30'/semaine, c'est largement faisaible.
;) |
Oui à la base je voulais dire 21km parce que semi-mararthon c'est 21km, mais même 12km en une fois pour moi c'est énorme!!
@d&b +1 si pastis:cool: et avec un Mellomania live là c'est plus que du bonheur !! :p |
|
|
| Dj-GaUMe |
| Pour ma part muscu et course à pied |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by d-miurge
on a dit du sport. |
té té té on critique pas le volley la ok ?!:whip: :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Oué c'est clair, big respect, moi je me vois mal courir autant avec ma clope au bec lol. Va falloir que je remette au sport car j'ai vraiment une hygiène de vie déplorable.
Encore bravo, c'est vraiment une epreuve de ouf quand meme . |
Faut juste demander a Malboro etc d'avoir des stands clopes sur le parcours à coté des stand Vitel Plus :toothless |
|
|
| birante |
| Avec un peu de chance j'aurais ete 18641 eme :p |
|
|
| Lytchix |
Félicitations, c'est un bon résultat. ;)
Tu prépares le 6 avril? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Félicitations, c'est un bon résultat. ;)
Tu prépares le 6 avril? |
Tu l'as fais Seb ?
Oui je cours le marathon aussi... mais tu sais moi la préparation euh... c'est toujours à l'arrache, je fais pas d'entrainement particulier. Pas envie de me mettre (trop) de contraintes. Quand je vois les programmes d'entrainement d'un marathon, ca me fait halluciner. |
|
|
|
|