|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Vous saviez que Frabnk van den broucke était mort? tain le pot belge :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Vous saviez que Frabnk van den broucke était mort? tain le pot belge :( |
oui ils m'ont dit au taf, savais même pas qui c'était :wtf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Vous saviez que Frabnk van den broucke était mort? tain le pot belge :( |
Violent oui. La nouvelle affaire Astana, c'est ouf quand même. Les mecs c'est des fous furieux. Ils se retournent le sang, prennent d'autres produits pour rester calme, etc. Des grands grands malades. |
|
|
| Insigma |
Pour ceux qui étaient pas encore au courant (en courant... ahah ohoh ^^) samedi, je tente d'aller de chez moi à chez mes parents, en courant donc.
106kms.
:confused:
Si par hasard vous avez envie de m'encourager de quelque façon que ce soit, n'hésitez surtout pas... Vais en avoir besoin. :)
http://insigma.free.fr/blog/?p=160 |
|
|
| JoeHell |
Il manquerait pas un truc pour les ampoules dans ton matos ? Genre compeed ou élastoplast ? C'est le 1er truc qui me vient à l'esprit après la boisson et la bouffe. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il manquerait pas un truc pour les ampoules dans ton matos ? Genre compeed ou élastoplast ? C'est le 1er truc qui me vient à l'esprit après la boisson et la bouffe. |
Il manque l'EPO / Pot belche aussi :toothless |
|
|
| Thib' |
Un petit dej' bien équiibré!
 |
|
|
| Insigma |
| Y a un gars qui m'a rappelé de prendre du PQ aussi :wtf: |
|
|
| Thib' |
| Ca c'est sûr, tu risques d'en chier amha :o :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ca c'est sûr, tu risques d'en chier amha :o :toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ca c'est s�r, tu risques d'en chier amha :o :toothless |
lol |
|
|
|
|