|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
On va bouger à l'Hotel de Ville je pense |
J'vous rejoindrai sûrement, moi ma TV est tellement petite que bon :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Eddy |
| Vous oubliez Murray! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
c'est génial ce truc là, tu peux te balader au début, revenir au direct, la vie !!
Bon, sinon, Federer est en train de se faire sortir làa WTFFFFFFFFFFF :(((( |
|
|
| PEZ68 |
| ^^ Il a juste perdu le premier set :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
et le 2e. Et bientôt le 3.
7/6 - 7/4 - 5/4 à l'heure actuelle. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et le 2e. Et bientôt le 3.
7/6 - 7/4 - 5/4 à l'heure actuelle. |
on doit pas regarder le même match je crois |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on doit pas regarder le même match je crois |
sisi, j'ai regardé le score sur le site de RG mais j'sais pas, ils ont dû craquer, 'fin bref, le résultat est le même, il est mené 2 manches à 0 alors ... :( |
|
|
| ponsshin |
Ah la fessée monumentale. Bref enfin un peu de suspense!
edit: bon il évite de se mettre fanny c'est déja ça:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Je mettrai bien une petite piece sur Del Potro |
|
|
| PyrofraG |
| Moi j'annonce Tsonga - Murray en finale :eyespop: :eyespop: :toocool: |
|
|
| Eddy |
| Tsonga - Gonzales :eyespop: :crazy: |
|
|
|
|