|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
FEDEREEEEEEEEEEEER !! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Cette année, c'est pour lui c'est sur ! :) |
|
|
| matvei |
Oui, bravo! Il a réussi à dérégler l'argentin... et à le faire craquer physiquement! Pourtant au début de match il était vraiment à la rue. Heureusement qu'il a gagné le jeu décisif dans le deuxième sinon c'était 3 sets 0. Reste à voir face au suédois... Le mec a l'air sur une autre planète (le temps de la quizaine de RG).
En tout cas rien à faire, je ne peux pas me le voir ce suisse. J'y arrive pas, je crois c'est physique... Parce que c'est vrai qu'il a la classe! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
En tout cas rien à faire, je ne peux pas me le voir ce suisse. J'y arrive pas, je crois c'est physique... Parce que c'est vrai qu'il a la classe! |
La meme
Mais c'est vrai que le Soderling il est en sacré good run c'est indecent ! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La meme
|
Ah toi aussi? Tu peux pas te le voir? :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais je sais pas pourquoi ça passe pas, je le trouve trop "lisse" trop gendre ideal ça me stresse :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais je sais pas pourquoi ça passe pas, je le trouve trop "lisse" trop gendre ideal ça me stresse :toothless |
Ya!!!!!!!! :toothless :toothless :toothless
Idem, quelle fiotte, incapable de gagner Rolland Garros :stongue: :stongue: :clown: :clown: :disbelief :disbelief
Super heureux de ne pas être seul dans ce cas :D :toocool: |
|
|
| d&b |
ah ben c'est sûr que nous entre les drogués, les lesbiennes et les guedins qui mangent des kinder bueno on fait pas dans le gendre idéal.
remarque eux non plus ne gagnent pas roland garros, c'est déja un bon point :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| J'allais faire la reflexion pour Gasquet. Remarque je sais pas vous mais moi j'ai pas trop senti la difference de quand il est la a Rolland il a juste joué un tour de moins quoi :toothless |
|
|
| greg69 |
le vélo c'est un peu comme la techno niveau consos
yo chui chaud, jfé du pera au boulot
et le niveau est haut
berlingo |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
le vélo c'est un peu comme la techno niveau consos
yo chui chaud, jfé du pera au boulot
et le niveau est haut
berlingo |
:wtf: :stongue: :conf: :stongue: :conf: :stongue: :conf: :stongue:
Ce sont les restes de gaz lacrymogène qui parlent greg ? :p |
|
|
| greg69 |
ah ouais c'est peut être ça tout bien réfléchi :toothless
non, mais en fait ma première phrase avait du sens mais vu la tournure, le hip hop man qui sommeille en moi à surgit violemment pour un résultat exceptionnel
ne me remerciez pas, je fais ça de bon coeur |
|
|
|
|