return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 3)
View this Thread in Original format
Cyber
quote:
Originally posted by Eddy
Pour ceux qui courent comment vous entrainez-vous ?
Combien de fois par semaine ?
Combien de temps ?
Comment avez-vous commencez ?


> salle de muscu sur tapis s'il fait moche sinon dehors
> 1x par semaine
> 1h30, le temps de faire tranquillou 15km
> pour ma periode de seche après 10 mois de prise de masse et je suis devenu accro, c'est un bon complement a la gonflette 5x par semaine :D

Sinon je fais uniquement deux courses par an, la course de l'escalade a Geneve (7.5km en ville) et un marathon que j'ai fini l'année derniere en 4h35.
MARCO ERANA
Moi j'ai toujours revé de courrir le Marathon, malheureusement entre la fac, l'hopital et les gardes aux Urgences, g pas le temps, je part de chez moi le matin à 8h et je rentre le soir à 19h, je suis trop crevé pour m'entrainer, en plus il faut que je révise tout les soirs de 20h à 23h, je déprime parceque j'ai pri un peu de poids (un mini bide quoi), ça me fait chier parcequ'avant, j'étais sportif, l'été je courrai tout les après midi, maintenant avec l'internat qui approche, je pourrai plus, ça me manque...
Cyber
si t'as une condition physique correcte 2 mois d'entrainement a raison de 2 sortie de 15 ou 20km par semaine suffisent ;)
en tout cas pour moi ça a suffit, bon après c'est vrai que je fais du volley, du badminton, du squash, de la natation et que je complete le temps libre par de la muscu, donc mon coeur avait deja un peu de rythme :D

mais clair que si t'es etudiant en medecine, j'ai vu ce que c'etait avec mon ex, t'as pas tant de temps pour toi :(
Insigma
1h31 au semi-marathon de Paris.

Suis déçu (et fatigué !!), je comptais faire - d'1h30
drl9703
Salut les gens!
Bah, 1h31 c'est pas mal du tout.:cool:
Il tombe bien ce topic. J'ai pas pu faire le semi marathon de Paris car plus de place. Mais je me suis rattrapé sur un 15 kms valloné ce matin. Finish en 1h00'44" avec une 44ème place au scratch :D
Sinon mon sport c'est le triathlon. Des interrogations? N'hésitez pas à passer sur mon blog, il est en grande partie consacré au Tri ;) Puis si je peux vous renseigner... :cool:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
1h31 au semi-marathon de Paris.

Suis déçu (et fatigué !!), je comptais faire - d'1h30


Ben c'est pas si mal! Vous êtes toujours si durs avec vous-mêmes, vous les sportifs, c'est fou ;)

Le faire c'est déjà beaucoup. Repose toi bien maintenant :)


edit: @drl9703 -> sympa ton blog!
_ Andy _
quote:
Originally posted by Insigma
1h31 au semi-marathon de Paris.

Suis déçu (et fatigué !!), je comptais faire - d'1h30


Biloute !

:D
birante
Oué c'est clair, big respect, moi je me vois mal courir autant avec ma clope au bec lol. Va falloir que je remette au sport car j'ai vraiment une hygiène de vie déplorable.
Encore bravo, c'est vraiment une epreuve de ouf quand meme .
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
1h31 au semi-marathon de Paris.

Suis déçu (et fatigué !!), je comptais faire - d'1h30


c'est normal avec la vie que tu mènes.

faudrais ptètre t'entraîner un minimum faignasse :toothless :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
1h31 au semi-marathon de Paris.

Suis déçu (et fatigué !!), je comptais faire - d'1h30

Ouais clair que c'est dommage d'arriver un p'tet au dessus de son objectif...

En tout cas comme dit par Birante, moi le 1er je respecte les mecs qui peuvent dire qu'ils l'ont fait car moi je me vois mal faire 12kms, malgré mes 3 entrainements voire 4 par semaine. Le demi-fond c'est trop pour moi :D

drl9703
quote:
Originally posted by PyrofraG
En tout cas comme dit par Birante, moi le 1er je respecte les mecs qui peuvent dire qu'ils l'ont fait car moi je me vois mal faire 12kms, malgré mes 3 entrainements voire 4 par semaine. Le demi-fond c'est trop pour moi :D

Tu veux dire 21 kms, non?
Parce que 12kms avec 3 footing de 30'/semaine, c'est largement faisaible.
;)
Atton Tray
Moi j'dis faite peter le volley! :cool: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement