|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Non non il joue pas, les mecs de l'équipe ont du confondre avec un autre black...
Quand il y en a un, ca va, c'est quand il y a plusieurs.... etc :toothless |
|
|
| Thib' |
| Sinon greg tente un refresh, mon lien ZONEIN d'atdhe marche nickel, c'est super fluide ;) |
|
|
| greg69 |
| qu'est-ce que t'entends par 'refresh' ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ce bon vieux "F5" :toothless |
|
|
| Migoa |
Floyd Landis met un terme définitif à sa carrière sportive
Enorme ce type quand même ! L'une des plus grosses blagues du cyclisme pro des 10 dernières années. :D
Me rappellerais toujours ce passage dans le tour 2006, c'était dans les alpes je crois.
La veille il arrive completement carbonisé très loin derrière les premiers et perd son maillot jaune. Le lendemain il fait toute la course devant comme s'il avait changé de corps entre temps, la gagne et reprend la tête du classement ! :wtf:
"Moi dopé ? Pas du tout !!"
O RLY ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Me rappellerais toujours ce passage dans le tour 2006, c'était dans les alpes je crois.
La veille il arrive completement carbonisé très loin derrière les premiers et perd son maillot jaune. Le lendemain il fait toute la course devant comme s'il avait changé de corps entre temps, la gagne et reprend la tête du classement ! :wtf:
|
Bah ouais il avait une bière le soir et ça l'avait requinqué ! :toothless :clown: (c'était vraiment sa toute 1è ligne de dénfense en +) |
|
|
| Defcon_7 |
Clair y'aura pas d'arbitrage maison cette fois !!! :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| birante |
| t'façon c'est bien connu, un match de Handball ça dure 60 min et à la fin ce sont toujours les Français qui gagnent :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
t'façon c'est bien connu, un match de Handball ça dure 60 min et à la fin ce sont toujours les Français qui gagnent :o |
ça n'a pas toujours été comme ça, loin de là ! Là en effet on a une génération exceptionnelle qui gagne tout depuis 4 ans mais historiquement le handball c'est quand même plus l'Allemagne et l'europe du nord (Suède, Danemark) et un peu de l'est (tous les ex-Yougo) ! |
|
|
| Thib' |
On se débrouille quand même pas trop mal depuis 1992 hein :o
Ce qui est sick c'est qu'on a l'équipe la plus régulière au niveau mondial depuis 10-15 ans et que notre championnat ne vaut pas un clou comparé à ceux de l'Espagne et de l'Allemagne (J'ai même envie de dire qu'il est plus faible que le championnat Suédois et Hongrois)
Enfin... J'espère qu'on va bien les enfoncer les salopards d'en face, à mon avis les 2 minutes et les rouges vont voler ca va être costaud, mettez les bières au frais les enfants! :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| birante |
non mais j'y connais que dal au Hand hein, le dernier match que j'ai maté c'est avec vous le lendemain matin du PITC 2008 dans la chambre d'hotel, la finale des JO j'crois :)
c'était plus une boutade sur la version Gary Lineker :toothless |
|
|
|
|