J'ai testé pour la 1ère fois du karting indoor ce weekend grâce à un bon de réduc, parce que je voyais pas l'intérêt de payer 30€ pour 2 fois 8 minutes de course.
Trop bon les sensations :wtf: :wtf: :wtf:
Mais je persiste, je mettrais pas 30€, par contre 10€ c'était carrément un super prix !
TonyParis
surclassé en bagnole de loc, j'ai testé le 0 à 180 en 20sec en sortie de péage. Me suis fait engueulé par madame... :)
A part pour faire le con, une voiture de plus de 200ch ca ne sert à rien. A noter que les autres voitures laissent "naturellement" le passage quand on arrive. :D
matviscafcb
C'etait quoi ?
TonyParis
classe E300, tu glisses comme sur un rail sur l'autoroute.
Insigma
Que j'ai h?te...
Dernier we d'Ao?t.
matviscafcb
All star game NBA cette nuit a 2h gratos sur le site de Canal