|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| FOOOOOOOOOOOOOOOOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! |
|
|
| anne348 |
:D :D :D
ouais chapeau les mecs :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
Et la finale de l'open d'Austarlie aussi :crazy:
Je pense pas que Federe rebattra Nadal de sitot |
|
|
| Insigma |
| on a gagné au hand Raf ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais 24 - 19 doublé JO Champion du Monde c'est juste énorme ! |
|
|
| Insigma |
| ahah !! fumé les croates! |
|
|
| rafon3 |
Champions d'Europe, Champions Olympiques, Champions de Monde (pour la 3ème fois), en plus contre les croates, une des plus grandes nations du hand, et chez eux qui plus est!!! :crazy:
Sinon je suis tombé sur la finale du superbowl hier.
Pas très fan.
Enfin si, mais c'est plus trop du sport quoi, c'est que du spectacle je trouve.
Et puis les règles :rolleyes: , si tu les connais pas faut pas trop compter sur les présentateurs qui t'expliquent çà qu'en termes anglais inconnus, donc çà sert à rien.... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
FOOOOOOOOOOOOOOOOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! |
+1, match de fou en plus! :crazy: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon je suis tombé sur la finale du superbowl hier.
Pas très fan.
Enfin si, mais c'est plus trop du sport quoi, c'est que du spectacle je trouve.
Et puis les règles :rolleyes: , si tu les connais pas faut pas trop compter sur les présentateurs qui t'expliquent çà qu'en termes anglais inconnus, donc çà sert à rien.... |
J'ai bien mis 6 mois avant de comprendre toutes les regles :D
J'aime bien ce sport perso, et puis voir un match de foot c'est un pas seulement assister à du sport, il y a tout les shows avant et pendant de l'équipe qui reçoit ( et pas seulement les cheerleaders ). et que dire des Tailgates qui vont avec!
Sinon j'ai passé une bonne soirée avec ce Superbowl, dans un pseudo bar ricain entouré de ricains mais dans notre bonne chère vieille capitale :tongue2 |
|
|
| Insigma |
Ayé suis parti pour le marathon.
4 sorties footing hebdomadaire + 1 séance muscu par semaine
Objectif : - 3h20, 3h15 serait formidooble
plus de pizzas et tous les trucs immondes ! Jvé bientôt perdre un os je pense. :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| putain un régal le hand ce week end, ça c'est du sport bien stressant devant ta TV :D |
|
|
| Tashita |
J'suis énervée !! On se moque de qui ici ???? :whip:
10km du 14ème |
|
|
|
|