return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 61)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by anne348
S'il doit en rester deux, moi je vote pour vous :)


ils se sont pas présentés :o
anne348
quote:
Originally posted by Migoa
Après je trouve ton pessimisme vraiment exagéré nanou


Où tu vois du pessimisme? Moi j'y crois justement à la possibilité de faire changer les choses, et de plus en plus!

Maintenant quand je dis qu'on vit dans un monde de merde par exemple, j'appelle ça du réalisme (parce que c'est en grande partie vraie, d'un point de vue global) subjectif (parce que je me réfère à des valeurs qui sont les miennes). Mais bon, là en l'occurrence je ne l'avais pas mentionné dans mon post :p
Migoa
quote:
Originally posted by anne348
Où tu vois du pessimisme? Moi j'y crois justement à la possibilité de faire changer les choses, et de plus en plus!



Le discours "Mais tout fout le camp dans ce pays et dans le monde !" c'est un discours pessimiste pour moi ;)
(rabaché depuis des années par ma mère j'en peux plus :wtf: )
Mais bon c'est ma propre perception des choses, et de toute manière on a clairement pas la même ^^
anne348
Clairement :wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Moi je trouve qu'en discuter justement ça fait avancer le bordel.


En discuter oui.

Mais la c etait pas vraiment une discussion :toothless
Defcon_7
Bon sinon on peut reparler sport ici, laissez nous polluer en paix bordel ! :p
birante
ça aura au moins eu le mérite de vous faire réagir plus que le dernier championnat de Curling ou le dernier marathon :o

@Tib: non mais Ju il me connait, tu crois pas qu'il va m'insulter de coco, mer tu es fou ! :wtf: :stongue:
Insigma
Je m'engage sur mon premier "raid" (entre guillemets car ça reste un raid assez basique finalement, pas de course d'orientation, canoé, etc.)

http://www.enduranceteam.be/index.php?action=raidi

Distance : Trail (12km) - VTT (28km) - Run & Bike (5km)

Trop cool. Par contre mon binôme est très (TRES) costaud donc je vais jouer le boulet...
Mais bon, expérience intéressante.
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Par contre mon binôme est très (TRES) costaud

C'est une façon originale de décrire une femme enceinte :toothless

EDIT : tiens, tu peux apprendre cette chanson avant d'y aller :
http://www.wat.tv/video/chanson-tai...tzq_2ic6p_.html
Insigma
:clown:

Thib'
Ricardo Ricco :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Migoa
Bon allez, le chauvinisme Parisien est de rigueur ce matin :


PARIS GARDE ROLLAND-GARROS !!!!! :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:

quote:
L’Assemblée Générale de la Fédération Française de Tennis a rendu son verdict concernant le futur site de Roland Garros. Et le tournoi du Grand Chelem restera à Paris. La candidature parisienne a reçu le plus suffrages parmi les 195 élus de la Fédération amenés à voter. Paris devance Marne-La-Vallée, Versailles et Gonesse.


Je suivais le feuilleton depuis quelques mois, ouf j'aurais l'occasion de voir donc un jour un match sur le court Philippe Chatrier :)
Voilà à quoi va ressembler le nouveau site :

Agrandissement du site, qui gagne 5 hectares :


Le nouveau court central [Toit en verre, 5000 places]


Le court Philippe Chartrier, avec toit rétractable et écrans géant sur les cotés, impressionnant ! :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 
Privacy Statement