|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
MONTFILSSSSSSSSSSSSS
MONTFILLLSSSSSSSSSSSSSSSS
MONTFILLLLLLLLLLLLLLLLLLS
:toothless :toothless
Tin, dommage que c'était pas ce match là cet aprèsmidi, sur le parvis de l'hôtel de ville, ca aurait déchiré !!! |
|
|
| d&b |
| t'excite pas i va perdre :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
t'excite pas i va perdre :o |
KEUDALLEEEE magnifique match, il a gagnééééééé Roooo le 1/4 de finale Montfils / Federer va être énorme encore :) j'ai hâte !
Et puis même s'il avait perdu, perso, j'adore son jeu alors c'est tjrs un plaisir de le voir :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | | Tsonga à l'Hôtel de Ville Le Français y disputera un match exhibition contre Mansour Barami. Pour tous les amateurs de tennis parisiens qui n’ont pas eu la chance d’avoir des places pour Roland Garros, Jo-Wilfried Tsonga, éliminé lundi en 8es de finale, sera sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris ce mardi à 13h00 pour y disputer un match exhibition contre Mansour Barami, la légende du tennis. |
Avec Mansour, show assuré :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
Erf, sick :(
La Haute Montagne ne pardonne pas, mais les gens qui en font leur passion n'ignorent pas les dangers encourus...
J'adorais aussi Ruby, surtout depuis qu'elle avait migré vers le Boarder Cross, pour moi la discipline de loin la plus fun (à part le curling :toothless ) à regarder aux JO d'hiver...
:( |
|
|
| PyrofraG |
| Ca m'a trop fait bizarre quand j'ai entendu ça à la radio la semaine dernière, j'arrivais pas à y croire.... :( :( |
|
|
| matviscafcb |
| Murray il a pris bien cher cet aprem le Gonzalez la c'est un sacré cogneur, il lui a envoyé de ces boites |
|
|
| Eddy |
| Le match contre Soderling devrait bien être bourrin, ça c'est du tennis ! |
|
|
| PyrofraG |
Kaka qui file au Réal :eyes: :eyes: :eyes: ça c'est une surprise.
Sinon moins surpris Moustache qui s'en va à l'ASM et on récupère Antonetti j'espère que c'est un bon choix même si j'ai tjs des doutes mais bon je suis le seul apparement :clown:
Ah et puis Mat, tous les joueurs bordelais se casse.. Fernando, Diawara et Diara ça va être moins rigolo pour faire la C1 ... :( |
|
|
| matviscafcb |
| Pour l'instant personne est parti de Bordeaux a part Fernando quasi sur. A priori on parle d'un "pacte de non agression" entre Blanc et Deschamps |
|
|
| Insigma |
| hé oh les footballeurs pastis-cacahuètes, allez voir un peu ailleurs si on parle pas déjà de foot bourdayl :whip: :whip: |
|
|
|
|