|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
 |
|
|
| Thib' |
F. Schleck out, Armstrong et Contador détachés...
Et c'est que le début!
Deg' pour Schleck, par contre Armstrong... Crève en enfer! :stongue: |
|
|
| Insigma |
J'étais à 4kms de l'arrivée, en bon ch'ti que je suis :tongue2
P'tain trop de bol pour moi cette étape... Pas vu de peloton, mais plein de pe groupes de coureurs, la belle aubaine pour les photographes !
C'est que les pavés du Ch'nord ont fait des dégâts !!
> http://picasaweb.google.fr/stanymi/...rsTourDeFrance# |
|
|
| Migoa |
Mais Stan, qu'est ce que tu fous debout à 8h du mat un dimanche de juillet ???? :eyespop: :eyespop:
Nice pour Lemaitre il a tourné autour du pot toute la saison de toute façon ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Mais Stan, qu'est ce que tu fous debout à 8h du mat un dimanche de juillet ???? :eyespop: :eyespop:
Nice pour Lemaitre il a tourné autour du pot toute la saison de toute façon ! |
6h20 en fait :D
Lève-tôt, toujours. Comme ça je profite pleinement de la journée. Journée qui a commencé par 33 bornes de VTT ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Content de voir que tu as repris le vtt ;) le dos va mieux maintenant ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Content de voir que tu as repris le vtt ;) le dos va mieux maintenant ? |
ben ça me tiraille un peu... le VTT est plus un complément à la course à pied pour le moment. Mais avec Vaness, on va refaire des Run&Bike après notre expérience d'il y a quelques semaines où on a terminé 4ème binôme (sur 13). C'est vraiment sympa comme concept, et je suis sûr qu'on peut faire des podiums :wtf:
Et alors toi ? J'ai lu je sais plus où que t'avais repris dare-dare le VTT aussi ?! Cool :)
Je vais enfin pouvoir te mettre la fessée (comme à Ricochet Robots ou Quarto) lol > tiens d'ailleurs, comme d'hab, je me souvenais plus du nom du jeu - quarto je veux dire - et je viens de tomber sur cette page qui t'intéressera peut-être ;) |
|
|
| Thib' |
Mat' tu sais ce qu'il te reste a faire demain quand les coureurs d'Astana passeront :p |
|
|
| d&b |
Blanka !!! :wtf: :wtf: :tongue2 :tongue2 :gsmile: :gsmile:
enfin à coté de ça, les Français ont bien déchirer cette semaine ça fait plaisir :toocool: |
|
|
|
|