|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| birante |
quand je parle de biocarburant je parle pas de ce qui développé pour le moment et qui est en partie responsable de la déforestation mais d'un carburant vert, en gros c'était assez ironique pour tu comprennes:
quand est-ce qu'on arrêtera ces putins de courses automobiles aussi polluantes qu'inutiles:rolleyes: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by TonyParis
non, si tous les pays emergents arretent de vouloir bouffer c'est nickel. :toothless |
Plutôt radical en effet :toothless
@ bibi : Si on commence à raisonner comme ça, alors tout devient inutile.
On peut aussi retourner aux courses à dos d'âne, ça devait être fun ^^ |
|
|
| birante |
si on part du point que le soja servant à nourrir les animaux que l'on va manger est une grande cause de la déforestation on peut faire quelque chose de pas compliqué. on parle pas d'arrêter de bouffer de la viande, c'est extrême et complètement con puisque l'homme en a besoin (et surtout que j'aime pas les légumes) mais il suffirait d'en manger un peu moins pour revenir à une production 'normale' et non de masse et donc laisser les bestiaux bouffer de l'herbe comme à l'ancienne au lieu de les gaver à la va vite avec un tas de saloperie. de plus si tu bouffes de la viande du coin (sauf paname ^^), moins de CO² pendant le transport, tu fais vivre le gars du coin et tu pisses à la raie de cette mondialisation à la con, préserve la culture régionale/nationale, identité .. hola je m'égare :clown:
bref même si c'est un brin utopique, ça parait pas bien compliqué (même pour un gros mangeur de viande comme moi) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
@ bibi : Si on commence à raisonner comme ça, alors tout devient inutile.
On peut aussi retourner aux courses à dos d'âne, ça devait être fun ^^ |
on peut aussi chercher des solutions pour améliorer le truc, sans faire un truc 100% vert, enfin bon, osef l'homme est trop clean, rien à se reprocher :rolleyes: |
|
|
| Migoa |
T'as conscience d'être un peu hors sujet là ou pas ? :toothless
Mais bien sur +1 avec toussa, même si changer les mentalités en période d'abondance ça sera difficile.
Une bonne petite guerre fera l'affaire :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
de plus si tu bouffes de la viande du coin |
Par exemple ca moi j'aimerai bien (c'est un truc de la campagne en plus en principe) mais d'apres MA les vaches d'a coté sont retardées. Ca se mange quand meme :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
T'as conscience d'être un peu hors sujet là ou pas ? :toothless
Mais bien sur +1 avec toussa, même si changer les mentalités en période d'abondance ça sera difficile.
Une bonne petite guerre fera l'affaire :D |
j'enchainais sur la connerie dite pas Tony ;)
edit: @Mat: imo oué ça peut pas être pire que de la vache hollandaise nourrie aux zOMG :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by TonyParis
mais qui fait des aller-retours fréquents en avion ou en voiture vers l'Allemagne pour le plaisir et par-là meme abime notre chere terre ? :toothless |
Et qui va passer ses vacances en asie du sud-est ? :o
Avec Air France en plus ! :clown: |
|
|
| birante |
je prend pas l'avion pour si peu, et encore moins la voiture.
TGV mec ;) et même si c'est pas 100% green, c'est ce qu'il y'a de mieux pour le moment.
le problème les mecs c'est que vous croyez (et j'étais comme ça avant) qu'on parle de solutions/méthodes radicales. on est pas dans une dictature communiste hein, on parle pas de tout arrêter, y'a un paquet de fois où t'as besoin de la voiture, l'avion pour te déplacer qq soit les raisons, on parle pas d'arrêter de vivre , juste de faire kk pe efforts quotidiens. faut pas tomber dans les extrêmes hein, mais faut reconnaitre qu'une vingtaine de connard tournant en rond pendant 50 tours avec des moteurs bouffant des litres et des litres, c'est quand même bien idiot, et vouloir le supprimer complètement ça serait idiot aussi (quoi que :p ), par contre vouloir améliorer la chose pour réduire, ça serait pas trop demandé. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
quand est-ce qu'on arrêtera ces putins de courses automobiles aussi polluantes qu'inutiles:rolleyes: |
Ouais surtout que la F1 c'est super passionnant comme "sport" :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Quand on voit le fric qui gravite autour de cette merde, c'est aberrant... :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Vous etes des malades, la F1 le dimanche a moitié mort sur le canap en rentrant d'over cuite c'est juste genial :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous etes des malades, la F1 le dimanche a moitié mort sur le canap en rentrant d'over cuite c'est juste genial :toothless |
Ou pour trouver une excuse afin de s'extirper du banquet familial du dimanche :toothless |
|
|
|
|