|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Tu classes ça dans le sport??!! :conf: :conf: :haha: :haha:
Si comme Joris y en a qui veulent regarder, mais comme moi n'ont pas C+, voici un lien où regarder ça ;) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu classes ça dans le sport??!! :conf: :conf: :haha: :haha: |
mprei à mon avis la miss aux étoiles ! :haha: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrr nan désolée, m'a gourré de thread!!! Je voulais poster ici pour demander ou regarder le match (pas de TV) et puis m'a gourré de fenetre entre temps :p |
|
|
| rafon3 |
43-44 c'est un truc de dingue!!!
Ils gagnent à tour de rôle leur service, ça va être à celui qui est pris par les crampes je sens parce que là la nuit est pas encore là :(
Et moi je dois décoller dans 10mn :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
| Je vois mal Isner lâcher un service sur gazon en plus :wtf: |
|
|
| Thib' |
lol 56 56 :toothless
autant dire que le vainqueur perd 60 60 60 le match suivant :stongue: |
|
|
| Thib' |
| Quasi 10h de jeu :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Et si ils finissent demain matin faudra que le vainquer enchaine son 2eme tour dans l'apres midi, du coup ca devrais durer moins longtemps |
|
|
| matviscafcb |
| Il faut cesser cela Tony :o |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et si ils finissent demain matin faudra que le vainquer enchaine son 2eme tour dans l'apres midi, du coup ca devrais durer moins longtemps |
 |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: @ la dernière page :p |
|
|
|
|