|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Alain Bernard a explosé le record du monde du 100 m nage libre en demi-finales des championnats d'Europe avec un temps de 47"60. Il améliore de 24 centièmes le temps référence de Pieter van den Hoogenband réalisé lors des Jeux de Sydney (47"84)
Source: lequipe.fr
:eyes: :eyes: |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: il va juste 11 secondes plus vite que moi :eyespop:
c'est pas humain d'aller aussi vite,
j'ai rarement vu un sportif avoir une courbe de progression comme la sienne !
edit: 47"50 :toothless |
|
|
| Insigma |
c'est parti. m'en vais au marathon.
obj : -de 3h30. Enfin, le finir avant tout :toothless |
|
|
| drl9703 |
:eyes: Ah ouai quand même!!!
Moi je pars sur un trail de 34 kms (1200 m de dénivelé positif) :whip: Obj: le finir :crazy: |
|
|
| anne348 |
| Ouais je pense à vous les marathoniens ;) |
|
|
| PyrofraG |
Alors Stan t'as croisé Jalabert ??
Lui aussi tournait sous les 3h30 :D
En tout cas j'ai regardé vite fait ce matin à la tv et les temps sont assez impressionant !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Le 1er mec est à 4 secondes du record du marathon de Paris pour sa première participation!!:eyes: |
|
|
| birante |
| La Redbull sans taurine c'est de l'arnaque, regarde il est meme po encore arrivé le Stan :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
La Redbull sans taurine c'est de l'arnaque, regarde il est meme po encore arrivé le Stan :toothless |
Net lol !!! |
|
|
| drl9703 |
Bon ben voilà. Pour moi c'est fait. 3h01 et un top 20. J'attends les résultats officiel mais je dois m'approcher du top 10 chez les seniors :D
Edit: Je pense qu'il y avait moins de 1200 m de D+, mais par contre il y avait un kilomètre en plus :) |
|
|
| birante |
| Putin, chapeau bas l'artiste, en 3h j'aurais fait la moitié au maximum je pense. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
3h27m |
Well done ;) |
|
|
|
|