|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
J'suis énervée !! On se moque de qui ici ???? :whip:
10km du 14ème |
:o :o :o
pfffffffff |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Taa
J'suis énervée !! On se moque de qui ici ???? :whip:
10km du 14ème |
Et c'est quoi "pas de tapis"?
Nanard foutrait le bordel en athlé maintenant!?:confused: :toothless
Bon sinon la machine Nadal a enfin chuté, comme quoi les lois de la nature reprennent toujours leur place à un moment!:thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| All Star game cette nuit, toujours sympa a regarder |
|
|
| Insigma |
Je souffre, je souffre :p
Allez ça fait qu'une semaine... Plus que 7 :toothless |
|
|
| Insigma |
woaouhhh le chien il court à donf' les manettes ce matin :eyes:
bon sinon pdt que les alcooliques vont s'amuser samedi soir, nous on a un semi-marathon à courir dimanche... et il va pleuvoir apparemment :rolleyes: :whip: |
|
|
| Insigma |
1h26m26
Autant dire que c'est inespéré pour moi comme temps... Dire que je voulais passer sous 1h29 après avoir fait 1h31 et qq l'année dernière.
Pas de secrets, l'entraînement, ça paye !
Super content.
(pas encore officiel) Au scratch final je suis 745ème sur 32000 (inscrits) :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Insigma
1h26m26
Autant dire que c'est inespéré pour moi comme temps... Dire que je voulais passer sous 1h29 après avoir fait 1h31 et qq l'année dernière.
Pas de secrets, l'entraînement, ça paye !
Super content.
(pas encore officiel) Au scratch final je suis 745ème sur 32000 (inscrits) :thepirate :thepirate :thepirate |
C'est génial de se fixer des objectifs comme ça et de les réussir, félicitation stan :toocool: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Insigma
1h26m26
Autant dire que c'est inespéré pour moi comme temps... Dire que je voulais passer sous 1h29 après avoir fait 1h31 et qq l'année dernière.
Pas de secrets, l'entraînement, ça paye !
Super content.
(pas encore officiel) Au scratch final je suis 745ème sur 32000 (inscrits) :thepirate :thepirate :thepirate |
ah c'est pour ça qu'il y avait plein de monde en survet dans le métro hier :p
Sinon super temps ;) |
|
|
| Insigma |
merci les gens :D
| quote: | Originally posted by Insigma
(pas encore officiel) Au scratch final je suis 745ème sur 32000 (inscrits) :thepirate :thepirate :thepirate |
760/22000 arrivants (27000 inscrits. Légère erreur de 5000 personnes, toutes mes confuses :clown: )
Et faut savoir qu'il y a encore 20 femmes devant moi :conf: :eyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
merci les gens :D
760/22000 arrivants (27000 inscrits. Légère erreur de 5000 personnes, toutes mes confuses :clown: )
Et faut savoir qu'il y a encore 20 femmes devant moi :conf: :eyes: |
et la tienne ? |
|
|
| Insigma |
| Je la laisse s'exprimer sur le sujet ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je la laisse s'exprimer sur le sujet ;) |
ah ok
bon ben on attend qu'elle finisse alors :toothless |
|
|
|
|